Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lol la j essaye mon tailwhip en flat
crap95cergy
j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer !
moi double en flat bon je t'apprendrais des trucs demain
Cool merci sa te dit des fois on ride ensemble car je connais personne qui font de la trot a lyon qui ride pres de chez moi
crap95cergy
j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer !
ouai mais moi je peux pas tro aller streeté donc il faudrait que tu viens a flachet et des fois je vai a gerland toi aussi
moi je v plus a foche mtn comme je connais grace a des potes donc voila sa c mon skate park mais jeudi je vais a Gerland
crap95cergy
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
^^
crap95cergy
Julien a écrit:
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
o floridedetrot rentre mon adresse jten achete un yanisdecusset@hotmail.fr si tu peu aller a flachet je sui partan
moi je v a foch tt les soir vu que jabitte a coté donc je dois te connaitre swato moi c cesar ! file moi ton msn
valentin.335@hotmail.fr
crap95cergy
tu y etait hier apremidi jusqu a 17h30
crap95cergy
nn