Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)lol la j essaye mon tailwhip en flat
crap95cergy
j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer !
moi double en flat bon je t'apprendrais des trucs demain
Cool merci sa te dit des fois on ride ensemble car je connais personne qui font de la trot a lyon qui ride pres de chez moi
crap95cergy
j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer !
ouai mais moi je peux pas tro aller streeté donc il faudrait que tu viens a flachet et des fois je vai a gerland toi aussi
moi je v plus a foche mtn comme je connais grace a des potes donc voila sa c mon skate park mais jeudi je vais a Gerland
crap95cergy

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
^^
crap95cergy

Julien a écrit:
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
o floridedetrot rentre mon adresse jten achete un yanisdecusset@hotmail.fr si tu peu aller a flachet je sui partan

moi je v a foch tt les soir vu que jabitte a coté donc je dois te connaitre swato moi c cesar ! file moi ton msn
valentin.335@hotmail.fr
crap95cergy
tu y etait hier apremidi jusqu a 17h30
crap95cergy

nn