Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon ba voila ma 2eme 1ere mini vid
jlai asser baclé etvu que jai os good schlatter jlai fini o plus vite et jme suis bcp amélioré depuis la premier
je sais que vous aller dire que mon level et bof et ue je manque de style mé voila
bon visionage
moi j'adore!!!
super
bon ba voila ma 2eme 1ere mini vid
jlai asser baclé etvu que jai os good schlatter jlai fini o plus vite et jme suis bcp amélioré depuis la premier
je sais que vous aller dire que mon level et bof et ue je manque de style mé voila
bon visionage
Ok Biloute j'ai tout compris.
Apparement l'ortographe aussi tu le bacle .
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! Tu prend mon prénom, ma musique (FS contest 08) et puis quoi encore?
Non je rigole, tu devrais progresser rapidement.
J'aime bien ^^
tu progresse
ca va c'est pas trop mal, le montage est correct, et les tricks peu variés mais pas mals, esseyes de diversifier les tricks
Bah j'ai juste envie de t'insulter!
Prendre une musique (d'jà prise) et faire un montage comme sa dessus mais arrète tout !
Ste musique est trop bien gache la pas !
Vilain !
"OUAAAAAAAIIIIIIII" mdr
Je pense que c'est pas vraiment le premier rideur à avoir piqué des ziks de videos c'est bon . . . Vous allez pas lui casser le cul pour une histoire de zik
Enfin bonne progression
Théo a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! Tu prend mon prénom, ma musique (FS contest 08) et puis quoi encore?
Non je rigole, tu devrais progresser rapidement.
dsl pour la zic jarivai vraiment pas a en trouver
et dsl ossi pour avoir ton nom lol
et merci jmatendai vraiment a des vrai insultes genre:
c a chier ta pas de style t nul
et merci carlos
non jen est rien a foutre quils me cassent le cul
et pour christophe : je pense bientot revenir a lyon jtinfomerai
et pour le passage voici la mini vid dun gars qui est débutant et qui est de ma team
@+ tous
j'ai bien aimé dans l'ensemble, surtout le briflip 180 que j'ai trouvé agréablement beau =D.
Sinon ya un truc qui ma énervé, c'est que t'arrive même pas un nose wheel grab et que tu rentre des tricks bien plus dur, c'est con.
tinkiet
le nose wheel grab c bidon
mé bon vu que jé baclé ma vid voila
@+