Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Balthazar a écrit:
parceque celui qui veut apprendre le mouvement spécial samourai 36 scooterflip helico bartwist, vous avez otre grand ami à lunette si vous mankez d'imagination.
balth t trop fort mdr
Remarque c'est pas mal non plus que tu ne viennes pas , t'imagine si t'aurais enseigné à un élève , il aurait été blazé de la trot de voir que son prof lutte pour mettre son trik a 2 pied
tkt j'inaugure un nouveau style , la difficultée est encore plus grande ( jouer au basket a 2 pied c'est deja pas simple pour toi alors a 1 pied c'est encore plus dure ! ) ............. ba la c'est parreil ^^
finalement je peux pas chui en Angleterre a ces dates
moi c sur je vien
machin a écrit:
tous les riders sont accéptés là-bas?
car si c'est pour le délire aussi ( kévin et moi allons contribuer a vous faire marrer, même si c'est en secondaire ), je vais m'arranger, je dois voir au niveau du train pour faire un calcul rapide de ce que ca va coûter. je vous tiens au courant
et les 100¤ de participation, c'est pour le délire ou pour pouvoir rider le parc durant le séjour?
on ne m'as pas répondu, j'inciste pour avoir des réponses
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
je viendrai peut etre avec un pote du muffin-crew , je suis entrein de voir sa avec mon papa , jvous tiendrais au courant ... jespere venir
Je ne serai pas présent ...
où t'as vu 100¤ machin, ya juste marké 10¤/jour pour le logement et 12¤ pour la bouffe si tu veux bouffer au resto
Et puis, fumer tue, ce n'est pas marqué sur les herbes, d'abord
a ce prix-là j'espère avoir carte blanche au niveau du délire mais c'est au risque de se retrouver en cellule^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
et train aussi donc presque 100¤ de + dans nos gueules pour certains
lhchoubi a écrit:
Petite infos !!
Si certain se connaissent et veulent y aller ensemble :
Si 5 personnes s'inscrivent ensemble, il risque d'y avoir une réduction de 15¤ sur les 100¤ pour le camp .
Organisez vous : )
Je pense venir, c'est bon ca. :O