Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
faudrait faire un total des gens qui viennent en ésperant que ca fasse 15, 20, 25 ou plus....
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ba en faite faudrait que je voye avec keke et franck parce que sa aurai ete cool que je viene au trot kamp puis que apres je vienne une semaine a paris (comme prevu) mais apres faut voir niveau de l'hebergement)
j'ai fait le compte, et pour l'instant on est a peu prés 10 a y aller ( en comptant les mecs du flyer).... c'est cool ^^
peut etre que je suis largué mais ya des news ? des médias ? kkchose ?
Bah . . . je crois qu'il y a eu 2 vidéos (sur Daylimotion).
?? pk ya pas eu de news ici ? kk1 peut me dire, ou mettre les vids sur TT ?
Pke c'est kkchose que j'ai mis dans les events mais bon si j'ai pas de retours ca sert à rien...
aucune video de notre part Delos, donc rien qu'on peut mettre sur TT
On est en train de se decider pour faire plutot une grosse vidéo avec MTX, le 100contest, la plagne......et tout quoi :)
ah ok... bon ben pas de vid pour cet event.
Vous avez filmez kkchose quand même là bas ? ya pas des retours sur comment ca c'est passé.
Bref, j'ai hate de voir cette grosse vid, si c'est vraiment big peut être penser à la couper en 2 parties juste pour TT sinon c'est pas grave ca passe.