Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi je fais que du street, donc la question est réglée sérieusement c'est chiant les protections......quand tu te ramasses, t'es content d'en avoir, mais sinon.....
oula ! le dilem ! 2 casque ! et tu en aura 1 ! tu me donne mal a la tete XD , il sont super shexy en tout cas o_o
A ce point là ?? oO
Ya pas des proteges-poignets aussi? Parce qu'un poignet pété aux barspins, ça va si vite.....
perso gants de bmx en street et genouilleres et casque en plus en park
Moi cet hiver (comme il faisait dans les -2 les samedis matin, et que je voulais rider un peu) je mettais des gants de snowboard c'était trop bon les barspins avec!
pourquoi en barspin on peut plus se petter les poignés ? ( et oui ca existe les protèges poignés^^)
Moi, rien ^^ ça me gène beaucoup trop :)
moi j'ai une casquette ^^ et parfois un casque
si vous vous faites mal en barspin c 'est que vous el catchez pas, ca me fsait mal avant ( ya qd meme lgtps^^) et mtn ba no problemos c'est nikel vu que jles catche parfaitement
Benh ouai, moi je catche pas mes barspins mais je me fais moins mal aux mains qu'au début
moi met pas de protections comme je commence juste la trot j'ai pas eu le temps de m'en acheter.
Si tu fais du street, ça sert à rien d'en avoir et ça te gêne + qu'autre chose!