Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouai moi toujours casque et gand quand c en skate parck c casque gand genoulliere et coudiere quand c stret c casque casque gand et coudiere et genoullere sa depend
moi casque et genouilleres , casque que au park et genouilleres obligatoires (protec de vollley en street et protec vert en park)
mais en protec t'es pa strop a l'aise aussi c'est chiant, sinon c'est mieu c'ets sur mais en trot tu te ratrapes assez facilement
moins bien qu'en skate où tu a les bras libre et rien devant tes jambes!
moi casque en parc où c'est obligé et sinon ben rien.avant genouillères parce-que j'en avais mar des bleus au genoux.
oui en skate tu tombe plus mais tu te fait moins mal ( sur les petit truc bien sur pck a un certain niveau c bcp plus dangeruex que la trott)
pour les double backflip il n'y a rien de plus dangereux en skate...
moi je porte des gants parce que je tiens à mes mains xD et je vais ptête mettre un casque en park quand je ferai de la rampe parce que c'est casse gueule ^^
Moi c'est un alk13 (celui du milieu) http://www.urban-ride.com/bibliotheque/IMG_0787.jpg
heu...trompé de topic ?
oui peu être ou alors il répond a un ami imaginaire!
Vous voyez c'que j'voulais dire maintenant quand je disais que le Canabis nuisait a la santé.
*Cannabis.....
ne parle pas de cette merveille naturel comme sa !
question protec : je n'en mets jamais , sauf a gerland parsque c obligatoire :)