Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
meme si on est pas a un quart de ce niveau on est pas tous obliger de dire que c'est génial c'est comme les films d'il y trente ans que tu critique surement t'es pas capable de faire pareil ba voila
Tu sous estime beaucoup de membre sans les connaitres alors, même moi je sais même ou va leur niveau, aussi bien Parisiens que Lyonnais. ^^
Valentin on est sur un forum,les forums c'est fait pour que tout le monde puisse critiquer,positif ou pas,toute critique a sa place ici !
Ps : Bibito a trop raison psk si il tourne comme Steve Wilson ça va devenir un mooonstre ! Quand Steve Wilson a commencé a envoyer du gros ( contest TIC ) il avait un style vraiment pourrit et regardez le maintenant,il met toujours des tricks plus qu'énormes et a un style trop parfait !
Ah et pendant qu'j'y pense : Viva goofies
Sharck... ce mec est tellement drôle !
mais on critique mais pas son niveau, on sait que son niveau est enorme, ce qu'on criotique c'est la video en elle meme vous comprendrez jms ou quoi
Sharck a écrit:
Tu sous estime beaucoup de membre sans les connaitres alors, même moi je sais même ou va leur niveau, aussi bien Parisiens que Lyonnais ou meme que les puissants valentinois. ^^
Niak, je parle en générale voyons je pense as que 3 ou 4 riders sont une généralité pour valence ^^.
Lucas, regarde un eu la signature de Mentholé, ça te faira un peu de culture
mouais , les tricks sont bof....(
! )
il a un mechant plan incline sa donne envie !
La clareté des poste de Maxime me fera toujours marrer