Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
backflip to manual involontaire to va te coucher^^
les métalcore, ca roule, ca roule...^^
edit: surtout avec des roulement abec 5 "element" en céramique^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
moi ça me soul j'arrête pas de balancé mon deck dans mes tibias j'ai plein de bleus partout c horrible xD
hihi c'est tjr comme ca au debut ! faut y faire
C'est pas en trot... mais c'est au skate park donc sa comte XD:
Alors, je sais pas si vous voyez l'espece de tablette en bois ou les parents regardent leurs enfant a l'interieure a gerland, et ben moi j'arrive en courant dessu, je saute, ratteri a croupi, et me leve d'un coup: dommage pour moi il y avait pas 1.70, mais une poutre en metal.
Je me suis cogné sur le rebord de la poutre et je suis tomber en arriere: resultat=== ouverture peau sur la tete, sa a pissé le sang et tout ^^, urgence et tout....4 point de suture ^^
lol ca me donne presque plus envie de rider en voyant tout les mecs qui se pètent des trucs xD ca fait peur
Whip catché sur une courbe d'une funbox de env. 120 cm
jméclate en arriere....mais 2° fois plaqué nikel !!!
Brian front scoot plan inc sur le cul et bien comme il faut,j'ai un bleu sur le fion maintenant
moi aujourd'hui je tente abbubacca sur un mini quarter ( pas sur le coping evidemment impossible ac les pitites roues de la trot' mais juste derrière) je glisse en arrière et resultat je me fait toute la courbe sur le dos a l'envers x_x
mais ca va j'ai eu de la chance j'ai rien ^^
ses moi qui t'ai sauver ! sisi ses moi je suis dieux tout puissant !
a saint rambert dans un bmx parck ! les module etait en terre et gravier , je tente un whip , la roue avant senfonce , SALTO ! sur le dos et bobo (sa rime en plus) , et puis tentative de 360 transfert sur une boss et jme retrouve le dos plier en deux XD
une belle session quoi ^^
et c'est moi qui t'ai mit le dos plié en deux car je suis le diable tout puissant
tout en haut de la rampe quand j'ai commencer a descendre la gomme de ma roue cdk c'est barré du coup dans la descente je suis passez par desssu le guidon
aujourd'hui sur mon rail, je tente un boardslide et devinez....
je bascule en arrière
j'ai mal au dos maintenant
euh almaul tu fais des trick en trot sur des modules en terre ou tu fais aussi tu bike?