Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Si tu te transforme en crèpe.
Jpourais plus que t'appeler royal chai burger jusqu'a la fin de la vie.
Si tu te chie dessus...rentre vite chez toi et ça servira a rien de revenir a montreux xD
Si tu le passes heum *respect*
En tout cas bonne chance a toi
Si tu lache ta trotti en l'air, c'est la FLNJ qui va te rammener xD
royal chai burger est mon invention qui t'été destiné a l'origine^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Ca peu se retourner contre toi
Ouais Eliott accepte la proposition de Mathieu on va s'marrer.
Quand il replaquera Eliott va pleurer sa mère je sens
moi ce que je dit a machin c bonne chance
et bon retablissement pare que ya beaucoup de chance que tu finnisse a l' hopital
hum cool comment tu l'encourage!
en meme temps, il est plus réaliste que fantaisiste...
kill a écrit:
en meme temps, il est plus réaliste que fantaisiste...
Notre Modo BonzaïRider se lancerai-t-il dans la philosophie du concret ?
bon j'ai une mauvaise nouvelle:
les moyens sont très short, il y a très peu de chances que je puissent venir, a voir...
je vous tiens au courant
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Thomas a écrit:
mouahahahahahahaha
J'en etai sur!!!!
préte-moi 150¤ et je te prouve le contraire
lhchoubi a écrit:
En mm temps, attend toi a d'otre taille, pk dire ke tu va le faire, et dire ensuite, kan on ta dit ke c'etait pas possible, ke tu va pas pouvoir v'nir, c'est un peu gros je trouve.... je dit pas ke tu est une chochotte, car j'orai tort, mais je pense ke tu as interet a tout faire pour y aller, pour pas kon dise " pff c'est un dégonfler Machin".... De plus, si j'ai bien compris, c'etait pour changer l'image kon de toi les otre apparement.... ceci ne va pas arranger tes affaire je pense
c'est uniquement un problème de moyen, c'est pas que j'ai pas les couilles de le faire...
lhchoubi a écrit:
Moi je dis que si tu viens pas ...
Fais-toi oublier rapidement et pas la peine de revenir à Montreux ...