Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
machin a écrit:
Théo a écrit:
Arrêtons de parler, et attendons le drop.
c'est vrai,
j'ai une proposition pour le p'tit suisse:
si je le met: il seras obligé de me suivre
si je ne le met pas: il pourras dire ce qu'il veut et j'arréte la trotte
au fait dans la vid' , il sont appuyé du mauvais coté de la big...
je le fais de l'autre coté ( je suis goofie, les saut décalé vers la droite sont plus facile )
t'as l'air bien sur de toi mchin...
j'ai vu la vid', je sais a peu près ce que ca donne mais je ne suis pas sûr de moi a 100%... mais j'y crois, c'est le principal.
merci de t'inquiéter pour moi julien
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Bon courage en tout cas!
vous etes tous tarés comme ça ici? ^^
machin a écrit:
Théo a écrit:
Arrêtons de parler, et attendons le drop.
c'est vrai,
j'ai une proposition pour le p'tit suisse:
si je le met: il seras obligé de me suivre
si je ne le met pas: il pourras dire ce qu'il veut et j'arréte la trotte
au fait dans la vid' , il sont appuyé du mauvais coté de la big...
je le fais de l'autre coté ( je suis goofie, les saut décalé vers la droite sont plus facile )
Ouè Machin attitude mon gars ! de toute tu t'en fou comme on dit chez nous "Fuck la vie", ça veut tout et rien dire ^^ mais au moins ... Tu sais que t'as une vie et faut en profité, alors c'est pas une jambe en moins qui va te faire perdre le moral :P
Et puis si tu le met mais tu te gauffre après... tu l'auras quand même fais :)
Moi moi je dit faite-le pars tous les moyens possible =)
Wa c'est west coast east side nigaz bitch woman niggea niggea pack pack pack 2.5 copyripght software fusion fusion fusion fusion ( pr simon ) Enorme machin ! Un truc de fou
ouai mais lui l'a pris de face
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
moi je dit que de face ou décalé sur le côté le choc sera aussi violent
ca date ca, non?! c'est pas KC Corning?
m'enfin, ca fait toujours "rire" de voir un mec aussi taré!
moi je trouve que tu es bien sur de toi donc je dit stop talking et on verra ça à montreux
Humm.. si t'a peur de casser la mini, fait un bon regime avant, sa devrait aller ^^
lol je suis déjà au régime, je suis content j'ai perdu 5 Kg, je ne fais plus que 95Kg^^
DaMiN0ù95 a écrit:
montre leurs de quoi t'es capable
t'inquiète pas pour ca
lhchoubi a écrit: