Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Etnies tres belle Craps
CrOw a écrit:
sont idée est bien pour gerland !! et pour faire des backflip !! sinon c'est de la merde lol mdrrrrr
tant qu'a faire: backflip bus
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
moi avant javé des basket et g achetter des vans ( pa de tecktonik killeur ) et je trouve que c super agréable quand u ride
louis1994 a écrit:
arrettez de penser que vans slip on = tecktonic .
j'en avais bien avant ces bofs , c'est vrai que maintenant qu'ils en portent sa a une réputation de bof de jackouille mais de bases c'était plutôt les punk qui mettait ça et aussi des papis .
( il vous plait mon cours d'histoire? )
mais avant qu'ils en mettent je kiffer trop et j'aimerai bien que ces bofs n'en mettent plus pour pouvoir en remetre sans passer pour un teck-killer .
t'as pas compris que vans s'était pas tecktonic ?
c juste celle a carreau qui fon tecktonik mais je suis d' accord qu 'au debut ct les punk qui les mettais maintenant ya aussi les fans de tokio hotel qui en mette
moi perso ces vans je trouve que yen a des jolies mais je crain 1 peu les carreaux
hum...
retour au topic=======>
( ceci n'est pas un débat sur les vans a carreau mais un topic sur les shoes en général )
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
je ride avec des quiksilver parce que j'ai la fleme de lavée mes Emerica(pleine de boue a cause de l'EPS)^^Et jme suis rendu compte quelle n'étaient pas mal!!!
sinon Vans et Emerica
Ce topic c'est le seul topic ou en commentaire du premier poste y'a marqué "pa importan" et qui fait 17 pages.
hihi c'est vrais mais j'pense que sa plais au gens d'avoir un topic pour parler des chaussures
http://emericaskate.com/shoes/spring-20 … rey-white/
arg elle sont trop belle
grave elles sont trop trop belles j'aime trop
nouvelles shoes ! etnies calli-vulc noir et blanche :
exactement celle ci
[img=http://img143.imageshack.us/img143/8361/nouvellechaussuresui1.th.jpg]
elle sont belle, elle sont simple, j'aime bien
c'est gentil !
pour ma part je n'aime pas trop , j'aime pas le "M" dessus et la forme de la chaussure