Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon alors voilà, j'ai un niveau assez faible et je ne fais presque que du Fly out et du street. J'en ait vraiment marre car c'est super moche, ca abime le matos, et ca donne aucune satisfaction de sois meme quand tu mets un tricks. Bref des que je veux faire un trick en 180 sur un quarter ou sur un plan inc en le descendant, je tombe en arrière BAM. Pareil pour les tricks sur les transferts. j'attend pas de reponses genre penche toi en avant. Je voudrais savoir comment il faut replaquer, la postion du corps et des pieds enfin un tout quoi ! Merci d'avance :)
Edit : En fly out, je met Double whip Catch, 360, Bus, Heelwhip, et tout le Tralala qui va avec.
Dernière modification par Arthuur (05/08/11 à 14:15)
tu veux replaquer dans un plan incurver ou un plan incliner??
Que veux tu qu'on te dise a part te pencher en avant?
Sur un plan incurver tu dois te penche beaucoup plus que sur le plan incliner (jpense que tu le savais déja)
le seul moyen c'est recatcher tout les tricks
en quarter mes ton corp dans la forme de la rampe ne reste pas tout droit
J'avoue ton topic est inutile tu connait la reponse !
Willy424 a écrit:
Tu sors si c'est pour dire de la merde comme ca.
J'attends des reponses comme celles de Ruben. Je parle pas que de la position de mon corps mais aussi de mes pieds au niveau de l'inclinaison et des points d'appuis aussi genre plus sur les bras ou les jambes
Arthuur a écrit:
Willy424 a écrit:
Tu sors si c'est pour dire de la merde comme ca.
J'attends des reponses comme celles de Ruben. Je parle pas que de la position de mon corps mais aussi de mes pieds au niveau de l'inclinaison et des points d'appuis aussi genre plus sur les bras ou les jambes
Rohlala, t'es pas obligé de t'exciter sur les gens, il t'as pas mal parlé non plus --".. mais il a en grande partie raison.
Ya pas de magie, il faut se pencher en avant dans la récèp.
Alors au début j'sais pas .. dès que tu lances ton sauts, tu te penches, ça sera + facile. ne cherche pas a faire un putain de ollie ( levant a fond la roue avant pour prendre une grosse impulsion ) mais cherche plutot a régler ton équilibre dès le début du sauts ( du moin au début, plus tu seras fort, plus tu pourras chercher a prendre de la hauteur en te déséquilibrant au début )
En gros pour commencer, fait des sauts ou tu te penche direct en avant, c'est le haut de ton corp qui règle l'équilibre donc c'est la dessus que tu dois te concentrer.. regarde le sol du coté ou tu rattéries pour te forcer a te pencher. soit pas raide comme un piquet .. courbe toi dans la direction de la ou tu ratterie ..
voila :/ ya pas de magie ! a force de te forcer ça va venir et tu pourras + décoler sans tomber sur le cul ..