Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    • Accueil
    •  » News et Events
    •  » [Résolu] CASTING TF1 - Emission Jeunes Talents Prime Time - Maj : Annulé !
     
    0  
    0  
        #1 
    16/12/10 à 18:42
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    [Résolu] CASTING TF1 - Emission Jeunes Talents Prime Time - Maj : Annulé !

    http://trotirider.com/forum/userimages/4/tf11.jpg


    Bonsoir tout le monde, j'ai été contacté par TF1 pour faire participer un jeune TrotiRider à son émission de jeunes talents (c'est comme incroyable talents mais pour les jeunes et juste une soirée je crois)

    Alors voilà, je suis chargé de faire un casting pour leur proposer une candidature.

    Ca va donc se passer sur un plateau tv, avec normalement des modules (en même temps il n'y a pas vraiment le choix, on va pas faire du flat pendant toute la prestation)

    Il me faut des jeunes, âge maxi : 14-15 ans avec du gros level.
    Bien entendu plus c'est jeune mieux c'est.

    C'est pour fin février, mais il me faut quelqu'un pour fin janvier maxi car eux aussi font un casting à ce moment. Donc c'est pas garantie que vous y soyez mais il y a de grandes chances car ils m'avaient déjà contacté il y a 2 ans mais ils s'étaient pris trop tard.

    Certains vont dire que c'est peut être pas génial ce genre d'évènement dans l'esprit "ride" tout à fait d'accord, mais cependant c'est un gros coup de pub pour la discipline.
    C'est le meilleur moyen de de nous faire connaitre au grand public !

    Vous l'aurez compris, il faut du lourd, du jeune, un rider capable de faire des tricks clean first try.

    Merci de poster ici des vidéos, des propositions, on va essayer de se mettre d'accord pour en présélectionner environ 3 pour faire un choix et si au dernier moment l'un peut pas c'est l'autre qui ira.

    Si vous avez des idées, même des riders qui ne sont pas sur le forum proposez lui.

    Le trajet, hébergement etc... tout sera payé.

    Aller GO !




    Mise à jour :

    Donc voilà finalement tout ça pour rien car je n'ai pas eu de réponses alors qu'on était souvent en contact, et qu'on était dans les temps.
    L'émission passe vendredi soir donc voilà c'est mort.
    Je suis assez énervé surtout de pas avoir eu de nouvelles et que c'est la 2° fois qu'ils nous font le coup ! C1

    Alors qu'ils aillent se faire foutre avec leur émission de merde, je pense qu'on va plutôt taper dans du M6 avec incroyable talent au moins c'est pas une émission de merde et ils auront les moyens d'avoir des modules et on sera pas limité dans l'âge.

    Donc merci quand même à tout ceux qui ont envoyés des vidéos, il faut se dire que finalement ça aurait pu être de la merde et qu'on serait passé pour des cons.

    Dernière modification par Delos (22/02/11 à 19:16)



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #2 
    16/12/10 à 19:05
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: [Résolu] CASTING TF1 - Emission Jeunes Talents Prime Time - Maj : Annulé !

    Sa y est, on a enfin droit à la trot sur TF1 (une année sa avait été annulé jcroit).
    Des gars comme Porcial ou Andréas, sa sa serait classe, en plus beaucoup de gens regarderont, donc va falloir assurer la prestation !

    Bonne chance à tous les candidats


     
     
    0  
    0  
        #3 
    16/12/10 à 19:27
    Bulkonize
    Citoyen
    Lieu: Villiers sur marne (94)
    Âge: 27
    Inscription le: 08/12/10
    Messages: 49
    Hors ligne

    Re: [Résolu] CASTING TF1 - Emission Jeunes Talents Prime Time - Maj : Annulé !

    Des mecs de la Monkeys Prod ca serait frais !!


     
     
    0  
    0  
        #4 
    16/12/10 à 19:32
    sosso94²
    Aspirant
    Lieu: ivry sur seine
    Âge: 22
    Inscription le: 01/11/10
    Messages: 851
    Hors ligne

    Re: [Résolu] CASTING TF1 - Emission Jeunes Talents Prime Time - Maj : Annulé !

    comme sa les gens vont changer leur opignon sur la trotinette qui ouvre leur yeux



    tu vien de perdre 5 soconde a lire sa
     
     
    0  
    0  
        #5 
    16/12/10 à 19:34
    the-black-scooter
    Caporal
    Lieu: epone78!
    Âge: 27
    Inscription le: 29/11/09
    Messages: 195
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] CASTING TF1 - Emission Jeunes Talents Prime Time - Maj : Annulé !



    julian gindre
    14 ans (03/10/96)
    paris
    ride depuis 2 ans et demi

    Dernière modification par the-black-scooter (18/12/10 à 10:09)



    fingerwhip ; briflip 180 ; triple whip ; bar to whip ; frontscoot ; 3-6 double whip ; et presque 3-6 bar to whip :D
     
     
    0  
    0  
        #6 
    16/12/10 à 19:36
    trotirider000
    Adjudant
    Inscription le: 28/05/10
    Messages: 552
    Hors ligne

    Re: [Résolu] CASTING TF1 - Emission Jeunes Talents Prime Time - Maj : Annulé !

    Ya boris germain  qui et pas mal



    Si tu passe sur Caen, previen moi !
     
     
    0  
    0  
        #7 
    16/12/10 à 19:47
    OxY x IDesigneD
    Maréchal
    Lieu: Grenoble,yeah!!!
    Âge: 26
    Inscription le: 20/11/10
    Messages: 2706
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] CASTING TF1 - Emission Jeunes Talents Prime Time - Maj : Annulé !

    salut a tous,je peut savoir il y a quoi comme module svp.j'ai un pote je sais pas si il a le niveau il passe double whip flat,whip catch a 20 cm du sol,bartwist,360 bus,360 whip,ben 360,540... mais bon on a pas de park donc on fait que du flat et il faut que je lui demande aussi


     
     
    0  
    0  
        #8 
    16/12/10 à 19:54
    Amine69
    Caporal-chef
    Inscription le: 04/12/10
    Messages: 299
    Hors ligne

    Re: [Résolu] CASTING TF1 - Emission Jeunes Talents Prime Time - Maj : Annulé !

    the black scooter < bon level si cest pas les monkez c'est toi j'pense !



    You've haven't got a friends , take a trotskyisme .
     
     
    0  
    0  
        #9 
    16/12/10 à 20:01
    trotitob
    Employé World Company
    Lieu: Le Mans Mec !!!!
    Âge: 24
    Inscription le: 01/07/10
    Messages: 3342
    Hors ligne

    Re: [Résolu] CASTING TF1 - Emission Jeunes Talents Prime Time - Maj : Annulé !

    moi je trouve que se serrai bien de prendre un gars genre Lyes Hamroun il a un très bon level

    Dernière modification par trotitob (16/12/10 à 20:02)


     
     
    0  
    0  
        #10 
    16/12/10 à 20:07
    Ll-soon
    Sergent
    Lieu: neuilly sur marne !(93)
    Âge: 27
    Inscription le: 21/07/10
    Messages: 366
    Hors ligne

    Re: [Résolu] CASTING TF1 - Emission Jeunes Talents Prime Time - Maj : Annulé !

    WE jalai d'ja vue rider omg ou nicola kiritiane (dzl pour l'ortho)



    EAGLE RAD JDBUG FR'DI
     
     
    0  
    0  
        #11 
    16/12/10 à 20:09
    NicoBN
    Sergent-chef
    Inscription le: 30/06/09
    Messages: 403
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] CASTING TF1 - Emission Jeunes Talents Prime Time - Maj : Annulé !

    Un lyonnais!!

    Moi je dis... Boris Germain!


    3.6 scoot flat... juste ca...



    Phoenix - Eagle - French ID - RAW

    #Team Slide Open Spirit -> Caméraman/monteur ; Photographe#
    I'm BN!!!
     
     
    0  
    0  
        #12 
    16/12/10 à 20:17
    the-black-scooter
    Caporal
    Lieu: epone78!
    Âge: 27
    Inscription le: 29/11/09
    Messages: 195
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] CASTING TF1 - Emission Jeunes Talents Prime Time - Maj : Annulé !

    ya pas tt mon niveau pck jsui plus fort en flat quen park en flat je met: 3-6 bar ; dub whip; tailgrab, de bon hang five ; de bn scooter fakie et plein d'autre truk



    fingerwhip ; briflip 180 ; triple whip ; bar to whip ; frontscoot ; 3-6 double whip ; et presque 3-6 bar to whip :D
     
     
    0  
    0  
        #13 
    16/12/10 à 20:18
    trottman
    Adjudant-chef
    Inscription le: 06/08/10
    Messages: 603
    Hors ligne

    Re: [Résolu] CASTING TF1 - Emission Jeunes Talents Prime Time - Maj : Annulé !

    peut etre kevin demay ou maxime legrand A3 A3

    Dernière modification par trottman (16/12/10 à 20:19)



    damn I'm good
     
     
    0  
    0  
        #14 
    16/12/10 à 20:23
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] CASTING TF1 - Emission Jeunes Talents Prime Time - Maj : Annulé !

    trottman il faut des jeunes ! presque des gamins.

    essayez svp de me balancer les vidéos avec les noms, ou dites leurs qu'ils viennent poster ici leurs vids.

    là comme ça je peux rien choisir avec juste des noms.
    merci.



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #15 
    16/12/10 à 20:45
    the-black-scooter
    Caporal
    Lieu: epone78!
    Âge: 27
    Inscription le: 29/11/09
    Messages: 195
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] CASTING TF1 - Emission Jeunes Talents Prime Time - Maj : Annulé !

    dailleur delos je ride aussi avec une fille qui debute petetre que sa fera de la pub pr d'autre fille, si t'est interesser mp moi



    fingerwhip ; briflip 180 ; triple whip ; bar to whip ; frontscoot ; 3-6 double whip ; et presque 3-6 bar to whip :D
     
    • Accueil
    •  » News et Events
    •  » [Résolu] CASTING TF1 - Emission Jeunes Talents Prime Time - Maj : Annulé !

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos