Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut qq ma dit que je pouvai crée mon petit skate park chez moi (garage,térasse...) très bonne idée mais comment faire ?
oauia totalement
Le probleme avec les trot ce que pour faire des rampe il faut les faire propre pour bien que tu roule dessus donc du contreplaquet ( les bmxer les park maison sont faient a la rache mais sa roule )
avec des pallletes plus des planche ou contreplaquet tu pe te faire un petit truc mais bon c de limagination après et aussi fo que tes parent acepte de laisser sur la terrase des tas de bois ou des rampes ^^
tu récupère des planche , des machinqui pourait te servir et aprés timagine !
1alex a écrit:
des planches , des vis , des outils et de l'immagination ... :P
ce message vien de moi mais j'etait chez un ami qui s'etait pas deconnecté ...
le site dont tu parle (enfin jpense , nous en tout cas c avec les plans de se site qu'on fait la notre ...) ===> http://glabi2.free.fr/ <===
Ah oui et d'ailleur sa en est ou votre mini ? des photos xD
atta sylvain soit patien comme nous et tu verra le resultat après :P
tu veux commencer a t'amuser?
2 palettes, 2 planche de contreplaqué et des clous ( a bois, je préfère préciser^^ )
les planches sur les palettes et les clous pour fixer.
tu auras une bonne table a wheelie
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
machin a écrit:
2 palettes, 2 planche de contreplaqué et des clous ( a bois, je préfère préciser^^ )
tu auras une bonne table a wheelie
Ou un bon curb !!
trotirider38 a écrit:
machin a écrit:
tu auras une bonne table a wheelieOu un bon curb !!
ouai mais pour le curb il te faut les support grind sur les cotés de la palettes...
va grinder sur du bois toi
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ou alors tu wax le bois je sais pas si sa marche