Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bin machin mes premiers feebles je les ai fais sur une porte verni coupé en 2 dans le sens de la longueur.
et je s'était tros cool! mais mon père la jeté
http://www.xtremeskater.com/
voila un petit site pour t'aider
sinon machin du dit nimp la lol parceque moi aussi je faisait mes grind sur du bois toujours chez moi encors d'ailleur mais tu as rasion c'est mieu sur du fer je te l'accord
machin a écrit:
trotirider38 a écrit:
machin a écrit:
tu veux commencer a t'amuser?
2 palettes, 2 planche de contreplaqué et des clous ( a bois, je préfère préciser^^ )
les planches sur les palettes et les clous pour fixer.
tu auras une bonne table a wheelieOu un bon curb !!
ouai mais pour le curb il te faut les support grind sur les cotés de la palettes...
va grinder sur du bois toi
J'ai fait ça depuis longtemps et la palette avec la planche me fait curb [CA MARCHE SUR LE BOIS ], table a weelie et un mur a wall :p
Donc Mr machin; ça marche sur le bois
1alex a écrit:
des planches , des vis , des outils et de l'immagination ... :P
du frick aussi
Pas forcement....bon pour une mini, tu vas chercher dans les 100¤ de matos...non sinon chez moi j'ai des palettes, et dessus je rentre des feeble grind to 180 out to fakie, ou des trucs du genre quand je veux rider et qu'il pleut.
Désolé, double post, mais je vais surement me construire une mini!
El molusko a écrit:
machin a écrit:
trotirider38 a écrit:
machin a écrit:
tu veux commencer a t'amuser?
2 palettes, 2 planche de contreplaqué et des clous ( a bois, je préfère préciser^^ )
les planches sur les palettes et les clous pour fixer.
tu auras une bonne table a wheelieOu un bon curb !!
ouai mais pour le curb il te faut les support grind sur les cotés de la palettes...
va grinder sur du bois toiJ'ai fait ça depuis longtemps et la palette avec la planche me fait curb [CA MARCHE SUR LE BOIS ], table a weelie et un mur a wall :p
Donc Mr machin; ça marche sur le bois
bah merde alors parce que j'ai essayé et ca c'est transformé en royal chai burger^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Par contre, ne waxez pas trop le bois, sinon ça devient une vrai patinoire. Un petit passage de wax suffit amplement si vous voulez grinder dessus.
nanpeche un bon pti skate park sur la terrasse c bien
ouai.....moi je vais me faire une mini dans un garage de ma propriété qui est non utilisé
Tu va sur google et tu cherche
lotre fois chui tombé sur 1 site tro bien y te disai bien comment faie te fallai etre vraiment con pour pa comprendre
aprs fo habitéé a la campagne
chez cdk y vende 1 tremplin 1 des bars de slid
Ouais mais t'as vu le prix des modules cdk?
Pour le prix d'une barre de slide, tu peux te construire une mini de 1m20 de haut!
un tremplin ya rien de plus simple quoi, alors depensez pas vos sousous a acheter un tremplin cher et qu'a pas la géométrie que tu souhaites, mais pour une mini rien de compliqué le plus compliqué est que les parents veulent bien
Moi ils sont d'acc', mais je manque de temps et de main d'oeuvre pour la construire. Je commencerais mes "travaux" aux prochaines vacances
ça pourrai etre sympa sur tout que ntre mairie est pas caude pour nous faire un skatepark (paske $$$) donc on a qu'a se mettre à plusiseurs et en faire un...
Et puis, fumer tue, ce n'est pas marqué sur les herbes, d'abord