Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
MDR LA 7 EME
ouai moi aussi je l'aime bien
anyo a écrit:
warneup a écrit:
ta mere est tellement moche que quand elle est née sa couveuse était teinteé hahaha !!!!!
a ouais tu veut jouer a sa ^^
ta mère est tellement vieille que sur sa photo de classe ya jésus .
ta mère est tellement grosse que quand elle traverse la route c les voitures qui ont peur de se faire écraser .
ta mère est tellement poilu quand quand elle promène le chien c elle qu'on carrèsse .
ta mère est tellement grosse que sa ceinture c l'équatueur .
ta mère est tellement vieille qu'elle fait du lait en poudre .
ta mère est tellement grosse que les savant croivent qu'il y a une bosse sur la terre .
ta mère elle pue tellement que quand elle s'enguelle avec ton père et qu'il la mais sur le trotoire il est arreter pour jet d'ordure ménagère
une sacrée réserve...
+1 anto
Je n'ai rien contre le Japonais
Pourquoi les enfants Japonais ne vont pas à l'école ?
- Parce qu'il sèche !
1.Ta mère est tellement grosse qu'il y a un décalage horaire entre ses deux fessses !
2.Ta mère est tellement grosse que quand elle passe devant le soleil tout le monde crie: "une eclipse"
3.C'est deux prostituée dans l'ascenseur, l'une dit à l'autre :
- Tu trouves pas que ça sent le sperme ?
- Oh, excuse-moi j'ai roté !
4."Si les cons étaient des fleurs, la salle des profs serait un jardin..."
5.Qu'est-ce qu'un bon professeur ? Un bon professeur c'est un prof qui est absent.
CrOw a écrit:
quesqu'une poubelle sans couvercle ????
vous avez une idé ???
c'est une racaille qui a perdu sa casquette !!!!!!!
hahahahahahaha
ahaha cella elle ma tuer
Encore une sur les mères
Ta mère est tellement grosse que quand elle va a la neige et elle s'habille en blanc tout le monde cri "AVALANCHE"
Les oreilles de ta mère sont tellement grandes qu'elle peut entendre le langage des signes.
Les oreilles de ta mère sont tellement grandes qu'elle a perdu le combiné du téléphone dans le trou.
Quel est le sport le plus fruité ? C'est la boxe parce que quand tu te prends une pêche en pleine poire tu tombes dans les pommes et tu peux plus ramenais ta fraise !!!
trotisweets38 a écrit:
... Quel est le sport le plus fruité ? C'est la boxe parce que quand tu te prends une pêche en pleine poire tu tombes dans les pommes et tu peux plus ramenais ta fraise !!!
Ahah celle la je la connaissais
sa pars un peu n'importe comment =)
J'ai adoré celle la:
maman, c'est vrai que la maison a brûlé ?
- Oui, mon chéri
- Maman, c'est vrai que grand-mère a brûlé avec la maison
- Oui, mon chéri
- Maman, pourquoi ça sent le caramel
- Mon chéri, tu sais bien que grand-mère avait du diabète
C'est l'histoire d'un type qui se promene dans sa ville en voiture et la il voit un petit bonhomme rouge qui pleure donc il s'arrete et lui demande ce qui ne va pas, le bonhomme lui repond je suis *?! et je viens de la planete saturne. Le chauffeur s'en vat en lui disant je ne peux rien faire pour toi.
Il continu sa route et appercoit cette fois un petit bonhomme vert en train de pleurer. Le chauffeur lui demande qu'est ce qu'il t'arrive de si malheureux a toi aussi d'un ton énervé. Et le bonhomme lui repond je suis *?! et je viens de la planete mars. Le chauffeur passe sa route....
Cette fois le chauffeur appercoit un petit bonhomme Bleu et la sans y faire attention qu'il pleure ou non, il crie par la fenetre : eh toi la le *?! en bleu tu viens de quelle planete??
Et le bonhomme bleu se ramene vers le vehicule en disant " police municipale, carte d'identité et papier du vehicule s'il vous plait "
^^
trotimel a écrit:
C'est l'histoire d'un type qui se promene dans sa ville en voiture et la il voit un petit bonhomme rouge qui pleure donc il s'arrete et lui demande ce qui ne va pas, le bonhomme lui repond je suis *?! et je viens de la planete saturne. Le chauffeur s'en vat en lui disant je ne peux rien faire pour toi.
Il continu sa route et appercoit cette fois un petit bonhomme vert en train de pleurer. Le chauffeur lui demande qu'est ce qu'il t'arrive de si malheureux a toi aussi d'un ton énervé. Et le bonhomme lui repond je suis *?! et je viens de la planete mars. Le chauffeur passe sa route....
Cette fois le chauffeur appercoit un petit bonhomme Bleu et la sans y faire attention qu'il pleure ou non, il crie par la fenetre : eh toi la le *?! en bleu tu viens de quelle planete??
Et le bonhomme bleu se ramene vers le vehicule en disant " police municipale, carte d'identité et papier du vehicule s'il vous plait "
^^
Ahah j'en ai une du même genre ^^
C'est un type qui sort d'un MacDrive de chez MacDo et passe dans la rue et voit un bonhomme vert
-Et toi petit con de bonhomme vert, tu veut un Bigmac
-Non
Il contine et en voi un rouge alors lui demande
-Et toit petit con de bonhomme rouge tu veut un Big Mac
-Non
Et la il continue et voi un bonhomme bleu
-Et toi petit con de bonhomme bleu tu veut un BigMac
-Police municipla veuillez bien me suivre on vérra qui est le plus con
Sinon je vien de repensé a une autre
Qui a dit qu'un clitoris de bande pas ?
Une mauvaise langue ^^
Dernière modification par Jeff.H (08/05/11 à 11:59)
ya un colonel qui demande a son employer
a quoi sa sert une mitrallette
a mitraller
a qoui sa sert un flingue
a flingué
a quoi sa sert un tank
a tankuler mon colonel
Dernière modification par trotirider du 95 (11/05/11 à 18:07)
qelle est la diferrence entre le pastis et les chinoi
plus y a d'eau moins i son jaune