Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Desoler de contrarier mais scooter flip 180 plan inc cest a la porté de n'importe quel boulet ...
lowridaz on s'appelle pas tous lowridaz hein !! on met pas tous 180 scootflip ! :p
yeah enfian une video d'un francais que street ...sa fait longtemps!
sinon moi j'ai bien aimé la zic qui colle avec ton style...et c'ets vrai que le guidon est un peut bah mais sava les tricks sont tranquil pas de merde non plus
dub whip flat... héhé trop sketchy quzand meme!
cyrille a écrit:
J'aime bien ta veste ^^.
merki cyrille
et pour repondre a tout le monde avant javais le guidon tout en bas mais jle remonte ptit a ptit ... la jlai un peu plus haut que sur la vid en ce moment ... merci pour vos post : )
un peu a la bourre mais j'aime bien
lowridaz a écrit:
Desoler de contrarier mais scooter flip 180 plan inc cest a la porté de n'importe quel boulet ...
ta gueule *?!
moi j'arrive pas a le plaquer...
remarque faudrait que jle teste sérieusement ^^
LOL moi ça me casse trop les couilles, c'est chiant le scooter flip quand tu sais pas faire ...
Faudrait vraiment qu'on s'y mette un jour Axel...
dsl gas mais c nul niveau tricks : apart le scooter flip c'est trop de base, et un peu stecki comme dit lucas xD le guidon tout le monde est dac il est trop haut ! et voila sinan la zik est bien mais le filmage ya kelke bourre :D mais bon remonte ton guidon progresse et bas ===> bonne continuation
maxime en mode méchant avec les "seniors"
moi j'aime pas trop je trouve que sa manque de vitesse et ton guidon est vraiment trop bas je sais pas comment tu fait tu va te casser le do ... :s
mais sinon la musique est biien est le filmage aussi ...
Je ne vois qu'un bon début, ce n'est pas que ton guidon soit bas qui me gène mais plutôt ta façon de te tenir : essaye d'adapter ton guidon ou le fléchissement des tes jambes pour avoir le dos le plus droit possible. Tu sentiras vite la différence.
En ce qui concerne les tricks chacun a sa vision des choses mais il est nécessairement plus logique de commencer par les bases avant de vouloir s'essayer aux tricks plus complexes.
Enfin bon vu que la trot est un sport facilement accessible cette idée est très peu mise en pratique et c'est bien dommage.