Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Une tite vid de moi en street :)
dites moi ce que vous en pensez ...
jaime pas du tout ton style ton guidon est trop bas et des trick de base
dsl mais j'aime pas trop
trop de bs et de whip à mon gout
je tropuve que sa passe bien aprés c vrai des trucks a amelioré et ta cam c'est quoi
moi j'te résume ^^
points positifs :
_le filmage est pas mal
_la zic gere
_tes tricks sont pas mal non plus
points négatifs :
_le guidon bas ca te va pas
_ton style pourrait etre bien mais avec le guidon bas ca le rend pas top top...
avis personel je vous le rappelle !
j'aime bien a par un truc qui est vraimment laid a mon gout , tu ride trop bas , remonte ton guidon .
synpas mais il y pas mal de tricks stecki
yeah "stecki" lucas !
guidon trop bas et j pas trop ton style mais sinon le filmage est pas mal et les tricks nn plus
ba moi j'ai aimé !! mais c'est vrai que ton guidon c'est trop bas hein !! mais j'aime
jaime pas du tout ton style ton guidon est trop bas et des trick de base
heu simon des triks de base... excuse moi mais quand tu metras scooterflip180° en plan inc tu m'appelleras
bon sinon j'aime bien les triks assez varier pour une video de street mais trop de nuances entre les triks (passer de scooter flip 180° et tail tap sur un trotoire) et sinon je trouve que le guidon ca va ca gene pas trop j'ai juste mal au dos pour toi
Yeah sa va , j'ai bien aimer , ya juste quelques tricks qui son skecthy sinon sa va ..
Bin que des tricks de base qui ne sont pas énorme et parfois sketchy Et ton guidon c'est trop bas, tu es dans le style Dan Warwixk lol
Mais le filmage est bon ...
Dans le style de Daniel Warwick mais sans le style de trick et le style simple ^^
Pour moi le guidon est beaucoup trop bas, quand tu ride tu regarde le guidon... Tu vois même pas le reste .. :p
Trick sinon ça va ^^