Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ces putin de roues cdk noyau noir et gomme des metal core a explosé !! j'ai coupé la gomme et mis en mille morceaux le noyau !! putin j'ai la rage !!!! 2 semaines les roues !! donc tout sa pour dire ... achetez pas sa !!
Merci mais on sais tous que sait de la merde !
C'est simple il y a que les métal core qui durent !
mais c'est un truc de fou sa va gueuler a cdk hein !! le mec me dit ouai et tout sa cassera pas ... *?! va ! lool
mais a cdk c'est des putain d'arnaqueur il pense qu'a vendre il conseille la clientelle comme de la merde faut pas les ecouter prend des metal cores et voile et le mec de cdk pour rire la derniere fois jai fait celui qui connaisser rien et jai demander si ca servais a quelque chose de renforcer mon deck il ma dit que ca servais a rien pck ct du solide et jai deja plier mon deck ( en deux semaines et demi, pck je deteste les deck renfo mais je croit que je vais my mettre pck deux deck par mois ca devient chiant !!!!!)
valentin69 a écrit:
mais a cdk c'est des putain d'arnaqueur il pense qu'a vendre il conseille la clientelle comme de la merde faut pas les ecouter prend des metal cores et voile et le mec de cdk pour rire la derniere fois jai fait celui qui connaisser rien et jai demander si ca servais a quelque chose de renforcer mon deck il ma dit que ca servais a rien pck ct du solide et jai deja plier mon deck ( en deux semaines et demi, pck je deteste les deck renfo mais je croit que je vais my mettre pck deux deck par mois ca devient chiant !!!!!)
tu n'est pas obliger de renforcé un max moi jai mit deux ptite plaque de chaque coté je sais mm pas si sa fait quelque chose apars alourdir un pti peu mais sa fais rien et mon deck tien bien
mais voila c'est ca le probleme j'arrive pas a rider des que c'est un peu plus lourds mais je vais essayer de m'y habituer
d'ailleur je vient de peté une metal sur un 180 wip sur un truck de 50 cm
C'est un bout de la roue qui est partie quelqu'un 'est comment on le repart ??
tu peut pas apart avec de la colle ou je sais pas quoi romain en avait parler une fois mais je ne m'en rapelle plus !!! sinon c'est irreparable
ok merci
Colle Polyurethane !
Simon les a ces roues !
pour ma part vu mon niveau et surtout mon poid ben pour l'instant les comp me suffisent et elle tiennent et comme valentin69 les renforts sa me sers à rien encore une fois car je suis pas un pro et trop léger
ok et ca coute combien ?? et ou on les trouve ??ha et aussi ca tient bien ??
BONNE NUIT TOUT LE MONDE ET NE VOUS COUCHER PAS TROP TARD CAR DEMAIN L'ECOLE REPREND !!!!
13¤ la roue à cdk
pour ma part elle tiennent plutôt bien
Colle Polyurethane !
Simon les a ces roues !
Oui il en casse une par session les deux dernières ça s'est produit.