Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
et bien voilà j'aimerais savoir combien de temps vous vous êtes entrainés pour passer des figure du style scooter flip, double wip, fingerwip, ....
et piis aussi combiien de temps vous vous entrainez pas jour ......
merci de vos réponses B6
Bah sa dépend de ton évolutions y en a qui progresse plus vite que d'autres, donc sa dépend vraiment!
Et puis je pense que personne ne ride tout les jours appart Simon mais il est touché mentalement!
Donc pense à te faire plaisir surtout !
Moi, j'ride tous les jours quand j'ai une trot :P
Same, quand le temps suit aussi, pas comme ence moment xD
Mais grave, le truc c'est " FAIT TOI PLAISE !! " Ride pour ta gueule ton trip tes sensations et tout ca : )
Et ca vien avec le temps tout seul : )
hihi
Enjoy !
moi 2 h après les cour sinon le week jride toute la journée
fin le matin 2 h
et laprème 4 h
impe près aprés sa dépent, défoit jfait moin defois plus
ses vrai que le plus important ses de se faire plaisire,faut pas chercher a prouver quoi que se soit :p ! bon moi je ride depuis presque 1 an et jevolue bizzarement (plusieur semaine sans monter et dun coups japrend plein de new tricks) et je ride a peut pres tout les jour , si il pleut je boss boss mes bar dans ma chambre
moi jme suis aménager un mini skate parc avec un saut de 50 cm deux quarter et une bar de ride quand y pleu c'est pratique !
prend des photos pour que on voit t ca ^^
stu veu ! fin c'est pas le paradis mes ces pas mal pour tenter des new tricks et tout , il et bien mes le seul soucis c'est que ya pas bocoup despace
!! vous pouvez rider tout les jours moi je peux pas je ride une fois le mercredi (pas tout le temps) et une fois de le week-end !!
mais apres faut voir certain doivent faire que de la trotte et rien d'autre non ??
biin moii je fais du bmx du judo de la danse et de la basse et je fais de la trotett les jour presque
de la danse ?
x'D d'la danse
quoi comme danse ?
BIN DU HIP HOP