Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut
c'était pour savoir si quelquin savait ou y ya des bac a mousse en france parsque moi jtrouve pas...
merci davance
est-ce que tu as vraiment chercher ou c'est pour pas avoir a faire le boulot ?
(je t'agresse pas ^^ j'te demande juste...)
nan jé cherché mé jabite dans le finister et vers la ya pa dbac a mousse mé jpe mdéplasser quoi
et jai cherché sur internet ya pa fin il met pa ou yen a ou alor c'est des bac a mousse privé quoi
bah cherche encore:
regarde touts les sk8park indoor près de chez toi et voit celui qui possède un bac a mousse.
si il y en a pas, je viendrais jamais vers chez toi^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ba yen a pas !^^
Bin pleur alors ! lol !
Ou sinon demande a ton patlin d'en creer un ;)
BoOclette a écrit:
Ou sinon demande a ton patlin d'en creer un ;)
ton "patlin" c'est mes grand parents qui disent ca . mdr
il n'y en a pas de libre dans la moitiée nord de la france ^^ faut aller en bellegique ^^ ( miam )
dans le Sud, à Nimes. (passe par Lyon si tu peux!)
faux! y'en a un a 1 heure de chez moi dans le 27, c'est a Evreux c'est en extérieur mais c'est baché et quand il fait beau c'est bon, c'ets 5¤ la journée, le mercredi , samedi et dimanche, mais que l'apreme je crois, c'est un mini park , mais c'est que des courbes, c'ets une rampe a different plans quoi mais tu jump la courbe et ya le bac, et ya un pure terrain de dirt a coté, a 20m, et un terrain de dirt bike, sur bmxinfo.com il y est
Tepi a écrit:
Ou a Carmaux
tepi tu pourrais ramener tes fesses a carmaux un coup qu'on se marre?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...