Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ba merci les mec je vai mentrai a metre d autre tricks avec les peg et je sui entrin de mantrener pour metre un wall qi par de la petite jusqa la moyen de taverny je lute mai c passer 1 foi
j'aime pas du tout pck je deteste les stall , les slide au coping , les wall rides et trop de park a mon gout donc dsl mais opur moi cte vid est mais essaie de te mettre au street tu verra c'est bien
mai jen fai du street mai g pa trop de vid donc jen est pa mi et c pa grave si taime pa moi jaime bien
je kiffe le style ! mais la musik est pas terrible mé le style jadore bonne continuation
trop bonne vid mais avec une chanson que j'aime pas trop (le rap ) je trouve que ca rend bien et ton chapeau a 1 minute 10 est trop stylé par contre sur t'es fackie on voit jamais la fin (quand tu repart en fakie )
Ps: ca s'appelle comment que tu te challer avec tes pegs ? (en nose et en normal)
en Nose c'est ToothPick je crois et normal feeble ... mais pas sur pour celui pas ...
Normal, c'est " double pegs " .
qe de la merde cher pa comment sa sapelle mai bon sa ressanble plus a ce que a dit shark
Nan mais chui d'accrod avec Sharck
Sur peg avant = ToothPick
sur Les deux pegs = double pegs
C'est le nom en bmx
Mais moi 50-50 J'trouve ça mieux meme si surement moins approprié :s
Bon je suis désolé mais je suis franc:
-J'aime pas ton style (sur la trote... tu ride en ski)
-J'aime pas ton pseudo
-J'aime pas ton style vestimentaire
-J'aime pas les pegs!
Désolé, bon ride à toi!
Theo Z a écrit:
Nan mais chui d'accrod avec Sharck
Sur peg avant = ToothPick
sur Les deux pegs = double pegs
C'est le nom en bmx
Mais moi 50-50 J'trouve ça mieux meme si surement moins approprié :s
ouais on dit 50 50 pas double pegs
si vous le dite
non on dit pas 50 50 mais fifty fifty
50 50 ce dit fifty fifty sauf qu'on l'ecrit 50 50 bilanguale powa !!
EN TOUT CAS, EN BMX ON DIT : DOUBLE PEGS.