Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Il a plu depuis mercredi (sympa les vac's...). Tout est détrempé, le seul moyen de POUVOIR rider: Le street
http://mxscooter.com/viewtopic.php?f=9&t=164
Dans cette video: seulement 2 tricks sont reussi sur 2min10 de clips =)
Ceux qui n'ont pas le son: meme pas la peine de regarder
Regardez jusqu'à la fin, j'ai gardé le meilleur =)
cam a des poignées oury nn ?je lé avé c de la merde pour moi
J'aime bien vos délires, je n'est pas les même mais deux riders c'est chô de tenir ^^
Par contre c'es stréssante tu peut pas mettre le lien de la video plutot que le forum Micro, ça me fait un peu chier de leur foture un visite non volontaire ^^
Bah sa va tu t'la raconte pas trop toi!
Excuse mais avec la vidéo que ta posté tu pas trop parler je crois.
Enfin je te fais un bizou quand meme
antoine95 a écrit:
ooo style BIBIto que dla merde tu rentre meme pa bar 180°
Alors deja, apprend a reconnaitre, c'est pas compliqué: moi j'ai un bonnet... Cam essai bar 180° ... ON EST DEUX.
De plus tu m'a jms vu rider ptit nabot (hihi), c'est une video DELIRE pas une video PRO & beau tricks bien plaqués !
Maintenant retourne rider dans ta grange boloss (tu diras bonjour aux vaches )
Je veux pas dire mais c'est un peu de la merde !
Pas de tricks ! Ca fait pas vraiment réver mais bon si vous rigolez bien c'est l'essentiel...
Mais il y a quand meme un moment où il faut esseiller de progresser
carlos a écrit:
Je veux pas dire mais c'est un peu de la merde !
Pas de tricks ! Ca fait pas vraiment réver mais bon si vous rigolez bien c'est l'essentiel...
Mais il y a quand meme un moment où il faut esseiller de progresser
Voila, en fait tous ceux qui disent des trucs comme ça, c'est pcq vous avez pas vu la mini video 1 de Cam mdrrr
autant on en a mis des tricks hier, mais cette video la c'est fait exprès... C'est POUR RIRE.
Après quand tu ns dit qu'il faut essayer de progresser... La tu pouvais rien rentrer, c'était fuckin' glissant t'imagine meme pas. Rien qu'un whip tu raterrissait, tu glissais du grip et les 2 roues dérapait . Javais jms vu sa^^
En meme temps il a plu sans un seul arret depuis mercredi
il essaye de faire barspin fakie il arrive meme pas un barspin catche deja et florent tu taille tout le monde sur le forum mais tu fais rien de ce quil font enfin bon
je taille pas tout le monde, deja j'ai pas posté ailleurs que 2 post ici
De plus, je tiens quand meme à dire que je met pas barspin en flat (ou alors très difficielement XD) normal, alors que je met barspin fakie first try comme je veux...
au moin cette video montre qu'on a la preuve que cam a rentré whip