Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
il est quand le contest ?
sinn je pourrai vnir avec cyrille ( jlui demanderai )
benoua a écrit:
moi je dis machin participe et mais ns le backflip
et moi je dis que je travaille backflip condor, ca t'intéresse?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
La sortie de ta mini 1 est vraiment retardé je crois nan?
nan, elle est annulée en attendant de nouveau footage en s300 et en micro renfo
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Machin
Chez pas surement , a voir ^^ mais j'ai un niveau pouris alors bon ...
lulu a écrit:
Machin
ca sent le putin de foutage de gueule, je me trompe???
lhchoubi a écrit:
trop cool j'y siré avec un new park
hé flip t'auras surement un amis sur le dos
tu me connais le rider shouté du bahut lol
machin a écrit:
jaime bien , ta citatioin dit que les wee bars sont lourd mais tu a vu ta trote : s300 et micro renfo , les trote les plus lourde du marche
nan ^^ la S500 et la s500 ds sont plus lourdes XD
6 kg pour la trott de maxime ^^ ( il metais commem whip back to fackie en flat avec ^^ ) XD
moi je sais tj pas, c'est possible, ça dépend toujours du budget, mais pour l'instant ce serait plus un peut être penchant vers le oui. faudrait la date aussi.
Simon a écrit:
machin a écrit:
jaime bien , ta citatioin dit que les wee bars sont lourd mais tu a vu ta trote : s300 et micro renfo , les trote les plus lourde du marche
et alors, que le deck soit lourd je m'en fous, mais que le guidon soit lourd c'est handicapant...
et si ca te plait pas, c'est la même chose!!!
lhchoubi a écrit: