Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yop Yop !
Salt à tous les pitchous louloutes !!!
Bé, comme le titre le dit si bien, le shop fr.ID est deja ouvert !!!
Donc voici le liens :
http://www.peppl.com
Pour aller dessus, il suffit de cliquer sur la drapeu francais pour l'avoir en francais, ceux qui veulent se compliquer la vie et avoir le site en mandarin, vous pouvez aussi je pense !
Ensuite, vous allé dans " Marques " et ya FRENCH ID, clique et hop vous tombez sur les prods :)
Vous pouvez pré-commander la Muffin, donc voilouuu !
Enjoy à tous !!
Bon ride à tous aussi, malgrés ce temps de merde :'(
yeah,sympas le t-shirt.par contre j'ai galéré a trouver le drapeaux de la france,sinon c'est cool!99euro
hihihi simpas tout ça ^^ dômage que vous ouvrez pas tout en même temps mais KK ma dit qu'il y avait des prob' avec la création de site :'(
99¤ c'est un peut chère ne effet mais si on veut vous aidé il faut y mettre du sien =)
Moi je suis de tout coeur avec vous et j'vous soutient et je sais que je seriat parmi vos premiers acheteurs ;)
pas mal le shop mais bon tous ces drapo au début sa creve les yeux sinon pas mal du tout pi je trouve les prix corrects faut pas abuser non plus des que la muffin sort j'en prendrais une ^^
le t-shirt est simpa et pas trop chère... je sens qu'il va partir en cadeau de noël!!!
les poignées sont assez zarb, elles n'ont pas la forme "gonflé" comme les autres poignées... a tester.
et la muffin, 99 euros, je trouve ca normal pour la base nouvelles trottes B et pour une marque qui se lance.
sur ceux, bonne chance a toute l'équipe FRENCH ID
++
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Trop bon sa !
machin a écrit:
les poignées sont assez zarb, elles n'ont pas la forme "gonflé" comme les autres poignées... a tester.
Et elles sont mieux que celles " gonflées"
Sinon j'adore le t-shirt :p
Bonne continuations ;)
MDR le tee shirt, jvais le prendre celui la il m'a fait rire tiens^^ XD
Et la trott, bah normal le prix, faut bien gagner son pain hein?! XD
(j'aime le ptit sens de l'humour quand on nous disais "moins de 100 ¤" --> 99 ¤ XD bah men fiche j'en prend une quand meme^^)
moi j'anonce que je l'a commande maintenant !
Cool le site ^ ^mais par contre je pense pas prendre une muffin... jveux pas rider avec une trott ke tou lmonde a ! je n'suis pas un mouton
le t-shirt est trop trop stylé mais le frait de port et de combien ???
wouah javais jamais vu la langue francaise aussi déformé !!
Merci antoine tu m'a permi de voir quelque chose de vraiment extraordinair !
Les poignées sont résistantes?
Si oui j'en commande direct :)