Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ah putain les mec mais vous etre craiment trop des gangsta!en plus vous etes moche!
Montre moi ton visage bouffon ! =D
montre moi ton cul que je te le demonte...
Sa sent le roussi pour toi mon pauvre.
Lastio a écrit:
Sa sent le roussi pour toi mon pauvre.
Eh bah tu vois même pas ! =D Je comprends pas pourquoi on le banni pas ^^'
Je crois qu'il est bannit maintenant x) Bon, revenons au sujet :P
Enfin =) j'aime pas ce mec !
alexandrelm a écrit:
mec mais tu va fermer ta geule de salle bouffon au lieu de dire de la merde sur touts le monde va y mais mec je te prend ou tu veut quand tu veut ! et tu parle pas comme sa au mecs de notres team salle pedale , tu reste derrière ton ordi mais mon pauvre gars la vie faux l afronter en fasse pas derrières un ecran ! j'espere bien que pour ces parole ta ete bani ! pauvre gars !
Je t'aime andreas
=================== BACK TO TOPIC ===============================
RBR a écrit:
alexandrelm a écrit:
mec mais tu va fermer ta geule de salle bouffon au lieu de dire de la merde sur touts le monde va y mais mec je te prend ou tu veut quand tu veut ! et tu parle pas comme sa au mecs de notres team salle pedale , tu reste derrière ton ordi mais mon pauvre gars la vie faux l afronter en fasse pas derrières un ecran ! j'espere bien que pour ces parole ta ete bani ! pauvre gars !
Tkt, tu me harcelait sur Facebook alors je l'ai fait ;)
Mycrob a écrit:
RBR a écrit:
alexandrelm a écrit:
Tkt, tu me harcelait sur Facebook alors je l'ai fait ;)
lol ok cimer ^^ mdr au moins pour 100 ans j espere :p
Yeah ! Bye ='D
Mdrrr Andy qui défend sa team ! =D ;)
Dernière modification par Sinan (09/02/10 à 23:18)
héhéhéhéhé
J'aime bien ta tof
Les lunettes
yes ! je kiff ton look ! parcontre je sais pas si c ets un pilon ou une roulée mais il faut arreter c'est dangereux pour la santée ^^