Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Y a t-il un moyen de virer le jeu de ses poignées ( de jd bug, bien sur. lol) sans pour autant percer sa potence et mettre des boulons ( aie les barspins mal catchés ) ? Merci d'avance
perso j'ai mis un tube et j'ai percé, mais j'ai pas mis des boulons, j'ai mis des axes de roller et ca marche niquel , ca se remarque meme pas
the torufou a écrit:
Y a t-il un moyen de virer le jeu de ses poignées ( de jd bug, bien sur. lol) sans pour autant percer sa potence et mettre des boulons ( aie les barspins mal catchés ) ? Merci d'avance
Ben tu peux mettre des bout de scotch au bout des poignées (coté ou tu va les rentrée dans la potence) et tu rentres les poignées en tapant avc un marteau.
Moi avec mon avan derniere trott sa avait marché
LE seule blème avec le scotch c'est que au bout d'un moment t'as quand mm du jeu qui réaparait.A moi que tu gaves de scotch mais après pour retirer les poignées...
Oué c'est sa en fait le probleme, j'avais oublié de le dire dsl^^
des axes de roller ... Franchement pas bete du tout ! En plus j'imagine qu'il doit y en avoir a cdk, soit juste a coté de chez moi ! merci beaucoup, apres changer mes poignées pour un tube, j'aurai quand meme bien aimé les garder, mes poignées... surtout que j'ai pas mis des lock-on dessus, et pour les virer sans les abimer ...
PS : les axes de roller sa ressemble fortement a des axes avant non ?
met des rivet en metal ca tient trop bien et tu peu pa te faire mal donc c parfait
nn pa de scotch
Mdr ah oui les rivet que sa tiens bien!
Viens voir le guidon que mickael a filer à mon frère ou plutot vendu.
C'est tout mort les rivets!
je sais c meme lui qui me la dit mais sur sa trottt il avait des rivet en alu et il ma dit que des rivet en metal cetait trop bien
T'es con bien je viens de te dire que ces rivets c'est de la merde!
Sa pue le gros caca, limite le tube du guidon s'en va !
C'est trop pourris, tellement c'était pourris je me suis remit aux poignées normale.
Edit : Alu = métal Mdr gros boloss remember Simon
si tu veu ta raison
Florent a écrit:
perso j'ai mis un tube et j'ai percé, mais j'ai pas mis des boulons, j'ai mis des axes de roller et ca marche niquel , ca se remarque meme pas
the torufou a écrit:
Ben tu peux mettre des bout de scotch au bout des poignées (coté ou tu va les rentrée dans la potence) et tu rentres les poignées en tapant avc un marteau.
Moi avec mon avan derniere trott sa avait marché
el molusko a écrit:
LE seule blème avec le scotch c'est que au bout d'un moment t'as quand mm du jeu qui réaparait.A moi que tu gaves de scotch mais après pour retirer les poignées...
tu sais quoi??? le jeu des poignées... c'est psychologique!!!
n'y pense pas...
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
toi t'en a fumé une en trop
ouai, si tu veut.
mais je ne vois pas l'intéret d'enlever le jeu des poignées a part pour enlever "un peu de bruit" quand tu roule
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...