Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bien plaqué, mais si tu tourne comme sa. Qu'est-ce que sa donnerai si tu tenter sur une box plus haute? pk la elle est plutot basse. 900° ?
c est stylé surtout que la fun box a pas l'air enorme ... bravo
Sisi jimmy
c'est le 2ième francais a le mettre, non?
le 1er été JD
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Merci pour les compliment ce trick est magique pour moi, c'est ma fièrté hihihi !
Non je crois ke je suis le 7eme ou 8eme, il y a : Arthur, JD, Batwix, AUrélien Basset, Rémi Pajan, Bibito et Moi je crois ^^ mais je ne suis pas sur j'en oublie peut etre et certaine personne je ne suis pas sur on me la juste dit ^^
batwix???
pour moi, le truc le + gore qu'il pouvait rentré c'est 540 plan incliné
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Mais moi à ta place, je l'aurais gardé pour ma mini vid
J'ai d'autre Trick en réserve Manoah, ma trote vient d'être "amélioré" avant je ridé avec 5mm de Jeu et sans grip et la pu de Jeu et un grip (merci JD et KK) donc sa change d'un coup ya de la nouveauté :)
Et puis comme je le disais a KK Je voulais surprendre, j'avaiseu une réfléxion de quelqu'un assez désobligente qui me disais que le seul bon trick dans ma mini 2 était le frontscooter Flip ^^ alors voilà koi l'effet de surprise est tout de même là et les personne l'apprécie =) !
Non le premier c'est Aurélien Basset de chez LP, a moins que non en fait arthur l'a ptet mis avant lui je sait pas.
Oh Oui Arthur est le premier de chez premier hihihi !
dans plein de domaine
lhchoubi a écrit:
oula oui ^^ le 720 d'arthur date de tellement loin que les 3/4 des posteurs de ce forum n'avaient pas encore toucher a la trott ^^
( faut pas oublier le 720 de maxime ^^ )
ca va devenir un trick de base "euh quesque t'as plaqué aujourd hui? euhh 1080° first try"