Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Discussion fermée
je l'ai eu sur msn il a une fourche mais il en veut une autre au cas ou elle peterait mais je ne peus pas venir ojd et hier si tu etait venu a la night je te l'aurais passer et je l'aurais d'ailleur fait pour ca.
Ahem jlai eu ce matin au téléphone il a plus rien, faut qu'ons e démerde pour aujourd'hui c'est super chiant quoi.
ba je sais pas sur msn il ma dit " faut que tu m'amene la fourche a gerland car je veux en avoir une deuxieme si je pete la mienne"
ba c sur quelle va pete elle es fissurer et plie donc tu a interet a bouger ton cul puis hier soir on a vais pas que sa a foutre enfin moi
Pareil, faut s'arreter de rouler des fois!
ba c ce que je me dit pour ojd
je sai pas si je serai la en debut d'aprem.... surement vers 16heure jy serai mais pas avant.... je suis trpo crever
merci d'etre venu mika
valentin69 a écrit:
ba c ce que je me dit pour ojd
pk tu voulais venir mais tu n'avais pas d'argent
oui mais apres jme suis dit que c'eatit bien de rider tranquillou en street
Niko00 a écrit:
pour tout ceu ki peuvent vnir mercredi 19/09 au park de ST GENIS LAVAL, vener rider yarua beaucoup de monde et pis se sra sympa http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/M6.gif
trop lol
woooooooooooorrrrrrrrrrlllllllldddddddddd record D2TERAGE DE 5 ANS PUTAIN DE MERDE DE PUTAIN DE CUL BRAVO BRAVO BRAVISSIMO VRAMENT LA Q UNE CHOSE A DIRE
Putain vous êtes vraiment des boulets.. Mention spéciale pour As D3 Piqu3, sa mériterais un ban sa
Discussion fermée