Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Baptiste a écrit:
christophe a écrit:
Baptiste a écrit:
bah moi sa dépend des dates voila pi gerland voila quoi bof bof c'est low (pas toi rémi) on reste dans un putin de park a transpirer et filer 4¤ ... perso VIVE LE STREET... apres faites ske vous voulez mais si il pleu comme dit theo on ira au park mais moi jui en brake par rappoort a sa
gratuit pour mi hihi
moi je m'en fout de toi toutte facon t'a ton platre sa sert a rien de payer pour rien ... ah si oui vous savez pas ! régis a ouvert une piscine de frittes dans la cabane de christophe derriere la big putin faut que tu m'invite un de ces 4 christof ^^^
bon retour au topic no moi si il pleut pas je vais streeter marre de filler de l'argent a régis
dac vien quand tu veux xd
apres faut voir avec theo pour le street parce que sinon sa va etre lp et c'est tout
Moi si je viens à lyon ce sera avant tout pour démonter le parc
parce que on va pas ramener tout le monde en street
Jandiv il faut vraiment que tu vienne !!! alala
la meme moi jai envi dele retourné se putin de park
ensuite le street fuck pour linstan
jai mal o pied
tauras plus mal dans deux mois
le contest en république tchèque avec du bon people et une ambiance de taré ou lyon avec bibito et les lyonnais ( forcément )... que choisir???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
République Tchèque... meme si je suis lyonnais
machin a écrit:
le contest en république tchèque avec du bon people et une ambiance de taré ou lyon avec bibito et les lyonnais ( forcément )... que choisir???
osef de toi t'est concerné ?? la république tcheque c'est a perpette de la france donc moi je reste chez moi je c pas si toi tu y vas mais moi pas le temps et surtout pas l'argent pour aller la bas apres je reste sur lyon c'est plus convivial on va dire
Bon bibito moi j'en ai parle a ma mère elle est carrément plus ope que la CZ donc fo juste on trouve un hébergement .
Je pense on pourrait se faire départ le matin tôt comme sa on arrive a lyon vers 11h30- 12h après go to park on dors quelque part et le lendemain street :p, limite on peut faire l'inverse mdr.
Enfin bref plus il y a de rider plus ce sera cool comme sa sa fait delire dans le train et a lyon, quoi de mieux ??
je serai ac vs é ptètre je vais demendé a théo je vais allé vs voir a la gare
Mais qu'est-ce tu t'en tape Christophe d'aller les voir à la gare, c'est pas parcequ'ils sont plus fort que toi qu'ils faut les sucer. Quand à moi, si vous souhaitez streeter, moi on sera, mieux ce sera.
lol c'est vrai mais bon moi je peux pas heberger mais par contre jpourai vous recup a la gare apres on ira manger et apres on vous le souhaiter