Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Violente ! Ce garçon améliore son style de video en video ! J'adore ! La music clak !
Il est grand fan des frontflip comme moi
bon level ! et dailleur pour la zic il va se faire enc*** parcque jlavais repéré celle la !
bonnne vidéo il a un bon style
sa progression est vraiment excellante, bonne vid' et j'adore son bar late dub whip
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Enooorme !!!
Un fou ^^
Le manual to front scoot et les barell rolls sont enormes ^^
Wilson
Ouai j'avoue c'est assez fat... mais je me permet de critiquer.
Je trouve que personnes ne fait découvrir de musique, c'est toujours des musiques un peu trop connus (à mon gout).
Je trouve que c'est bien filmé, mais il ne c'est pas pris la tete pour le montage.
Ou sinon les barrel roll sont assez dingue
Lucas a écrit:
il ne c'est pas pris la tete pour le montage.
Ou sinon les barrel roll sont assez dingue
Ouè tout a fait dacord montage a la movie maker ... hum hum... Et c'est Barrel Roll sont magnifique, avec un p'tit coté à la Kevin Vannauker... Jambes plié au début puis relachelent tendu a la fin
Enfin j'adore !
magnifique il a un super bon level
ouai le mec est balèze sur ça rien a dire, mais la video est vraiment banale comme beaucoups de vidéos ricains c'est dommage, en plus de ça le zik ne colle pas aux tricks... j'me suis ennuyé
Ace a écrit:
mignon... trés mignon meme.. rotor double whip
non rotorwhip to whip et il est dalleur tres style j'aile bien son style et il progresse beaucoup
ses barspin
jolie video, j'aime bien ses rewind