Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'est du gros, du tres gros et technique, bravo benJ, tu ma scié
benJ super video ! c juste la musique qui me gene ! (mais ca on a pas ts les meme gouts!)
GoOoD j'aime bien, mais ya pas de front flip? pk dans la micro video y en a un de toi je crois (enfin jme trompe peut etre)
Vraiment énorme les tricks et sinon j'aime bien le montage aussi!
La musique va trop biens ur son style je trouve sérieux BenJ c'est du fat
la musique va surtout tres bien avec le montage, et le rider fait le reste^^
jerry a écrit:
trop de tricks à Lausanne sur le kicker
bonjour jerry!!! ba moi, je dis pas dutou ca, il a varié les parks, en + les tricks sur le kik à lausanne, il les a pas tous mit d'affillées et, TOUT les tricks sur ce kik SONT EN TRANSFERE! c'est pas des tricks en flyout voila quoi!
et je peux dire qu' elle est pas si facile que ca à passer ste table!
cest.......................................................beau ................................................................enorme...................................................
cette video est ouf, les trucs sont full speed est super clean en general quoi que le montage me dérange un peu je suis reste sur le cul avec les tricks sur la mini enfin bref, Benj t'est le meilleur !!!
and (turn)down
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Le montage est vraiment perfect, la musique colle tellement avec ton ride mon BenJ, en plus t'a tes tricks maintenant, ton style bien nikel, et tu street. Meme si beacoup pense que non, tu es un prorider pour moi, et surtout un très bon pote ;) .
la vid de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est trop trop beau