Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
sa va douceme... lol
cpareil pour moi mika
vraiment bien cette video ! sauf la musique que jai pas trop aimé mais tout le reste est génial ! En plus cest hyper bien filmé et cadré , sa fait plaisir a voir
davtrottrider a écrit:
vraiment bien cette video ! sauf la musique que jai pas trop aimé mais tout le reste est génial ! En plus cest hyper bien filmé et cadré , sa fait plaisir a voir
c'est tout? elle est pas en bonne qualiter pour rien
Putin je kiffe c'est un Jésuite Benj mdrr
Le montage jle kiff tro c ki ki la fai ?
baaaa c lui....yeah magix
ben moi j aime trop la musique sa va trop bien avec son style j trouve!!
si nn le filmage est trop beau en + c'est varié,des foi avec le pir fish eye certain foi sans enfin voila quoi c done bien bien beau.
un truc a dir quand meme benj baisse ton guidon met le comme avant !!!
elle est enorme jai trop aime ya des trop bon trik genre bar to bar to whip et la musique va trop bien avec son style et le montage est tropp bien fait et une tres bonne qualite
Simon a écrit:
elle est enorme jai trop aime ya des trop bon trik genre bar to bar to whip et la musique va trop bien avec son style et le montage est tropp bien fait et une tres bonne qualite
ouai et genre bartwist to whip en spin, switch barspin wallride, scooterflip bartwist catché etc...
mec sal taré
jtm loool t un oufffffffff
nan serieu rohhh lala
lookback to downside whip
front board sur rail alé bim
(l)
le lien marche pas chez moi...
j'ai mis à jour avec un lien youtube
Edit: ouais le lien fonctionne plu, c'est de la grosse dobe ce serveur!
je vais essayer d'arranger ca demain
C'est enorme , les tricks de malade , le filmage niquel la musique enfin le top Vouii !