Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bah voilà...c'est moi qui est fait le montage ( un de mes 1er ) donc a vous de voir:
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppp
voila le depart pour la session de bordeaux....6h....fais chier
"pourquoi tu te cache?" avec la bonne vieille voix perverse
CLIC.....a ba y pleut encore.....CLAC
"Session"... Allez, 5 tricks... meilleur trick: whip bretzel, alors que machin t'as un meilleur niveau que whip bretzel quand meme...
J'ai pas envie d'etre mechant, ni d'etre mal poli, donc jvé dire "bof"
Ouai alors bretzel whip "catché" ... ou est le catch?
De deux, en tricks du jour tu poste des trucs de ouf mais en vidéo je vois des whip et des rock to fakie sur un courbe de 30 cm. -__-
Je demande à voir.
trop drole!
"Pourquoi tu t'cache?"
"Pouquoi tu t'caches serieux?"
On dirait un obsédé qui parle mdr ^^
Mais tkt j'sais que t'en ais pas un
Sinon pour le reste j'trouve pas ça super :(
Vous auriez pu faire mieux pour tout et mettre de la zik au montage :(
Mais sinn (pour pas dire que du mauvais), c'est pas mal de voir une fille mettre whip, pk marie, jcrois que dans la magafa video, tu l'avais mis qu'à un pied (enfin jme trompe peut etre).
tu te sens obligé de te filmer racontant le contexte ? pardon quoi .
bretzel whip catché
reverse
?
sinon...voila
mouais
Marc a raison,ça pète les couilles tes commentaires pourris entre les vidéos xD.
heu.......
Marc a écrit:
tu te sens obligé de te filmer racontant le contexte ?
C'est pour meubler et que la video dure plus longtemps vu qu'il n'y a aucun tricks
P.s:j'adore quand tu te reveil machin:p
Bon désolé sa va pété l'ambiance qui était déja pas terrible masi bon voila j'ouvre ma gueule ...
Les commentaires entre les vidéos c'est a chié, sa sert a rien ensuite je ne suis pas le seul a le dire mais Machin tu dis beaucoup de choses mais j'vois pas beaucoup le retour en video Gneee : Rock fackie, whip bretzel et pas catché comme tu le prétend
Ps : T'as la tete de Grand corp malade, la voix ossi
je n'ai pas ressenti une once de haine en ecrivant ce message
( ET EUH , un truc important aussi , tu sais ce que c'est un reverse ? là t'est loin d'en faire un aprés ton rock, tu fait un simple pivot basic
voila ce que c'est un reverse : et encore, il est loin d'etre un vrai de vrai )