Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila une petite one day mini vid quon a fait pour samuser malgre le seul petit spot couvert de la pluie avec mes premier double whip en flat et les t-shirt cdk...
enjoy...
L[color=#FFFFFF]yon P[/color]erception
OH le Bernard GNeee
Guidon un peu haut... Sinon c'est bien
Lyon
Lyon Perception ... Je ne reprocherais jamais d'avoir le guidon trop haut[on peut reprocher qu'il soit trop bas].Tant qu'il arive a bien rider,y'a pas de questions a se poser.
Question de style c'est tout
Lyon
Lyon Perception ... hey t'as monté ton guidon depuis la derniere fois que je t'ai vu...ca te va mieu jtrouve
continu comme ca!
M-cro
Bonsaïs 
tre bonne vid parcontre ton pote av le bmx noi fodra lui dir que sa fourche elle est tordu
ouais il le sais mais il a changer 2 h apres
J'aime bien les t-shirt cdk !
bien Simon, le peu de trucs c'est du style, les bus ( avec le grand guidon ) le manual whip sur le tasseau, le wall 180 ou genre, c'est bien moi j'aime
YES sa y est les t shirt team cdk sont sortis :D ( c'est moi dessus ) ah c'est pour ca que nico ma apeller :D tres bonne video !!! magnifique style
petite video d'aujourd'hui avec mes new grande poigner et merci sa encourage
yeas simon tres jolie , c'est presque ca les turndowns 180 :D bravo pour la bar to whip !! :D
punkid a écrit:
J'aime bien les t-shirt cdk !