Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'aime bien ton style, c'est fluide et stylé pour 6 mois de rid c'est good , parcontre j'ai pas vus de scooterflip ni de bar...
pas mal
ouais c'est bien mais varient tes tricks et pour julien qui parle de scooter-flip et de barspin je ne vois pas le raport c'est vraiment un commentaire débile... en plus sa fais 6 mois qui ride alors je pas pq il devrait faire des scooter-flips ou des barspins c'est comme si tu regarde des videos de Balth et que tu lui dit que il fais pas 180° whip
je trouve que c'est repetitife , mais c'est bien !!
il est pouri ton fisheye ! lol mais sinon pour 6 mois de ride, tu as deja du niveau ! La musique est bien, continue comme sa !
Une peu trop de whip à mn goût !
Sinon c'est bien
jerry, ok mon commentaire est déile mais ce que j'insinus c'est qu'on voit toujours les memes tricks et que des tricks différents ca serait mieux et donc j'en ai cité deux ...
simpas
Je croit que ce n'est pas un fish eye mais un grand angle de la camera de valentin (lowrider). Merci pour les commentaires je vais varier mes tricks
titre de la musik plz ?
fischerspooner - never win
Tu ride bien pour 6 mois ^^
Un bon style et d'la bonne zik =)
Par contre j'aime pas certains tricks comme ton dub whip du début psk le deck qui finit pas sa rotation a la replaque c'est pas super quoi.
Sinon bonne video continues comme ça !
PS:Fischerspooner powaaaa