Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouaip enfin il ne poste pas forcement les photos de trics pour prouver qu'il est le meilleur , et pour montrer ce qu'il sait faire.
il ride pour lui , il fait ce qu'il sent bien : superman
apres ici c'est plutot le taf de tepi que l'on juge et que l'on apprecie.
et ici c'est bien l'une des premiere photos de tepi d'isma en supermal avec le fisheye sur son apn ^^.
enfin apres j'avoue que tepi tu devrais esayer de shooter autre pars que dans le park de cergy ^^ histoire d'evoluer, ( parce que le park n'est pas specialement beau ^^ ).
mdr dsl keke mé speu pa te lésé dire sa koi jpense ke c pa lendroi pour en parlé fodré faire un sondage demandé a tou lé rider kes ki pense de toi boté mdr si tu en posede une hahahaha
KK va pécho de la montagnarde pendant les vacances... jte le dit moi !
GG tepi...
carlos a écrit:
Moi je dis du Superman et encore du superman...
C'est lassant, on a compris que t'es meilleur en France en Superman et meme dans les premiers mondiale ... pff
ta gueule voir ? Ta la rage ou bin ? ci tepi poste ces tof , c 'est pour la qualitée de la tof et non pour le tricks .... donc ta jalousie on s' en bat les .... ( tkt ca me fé chier aussi d' etre reconnu que poue les superman ... ) allé va pleurer ta rage sur un autre topic >>>
Moi ça me lase pas ... Néanmoins depuis que je l'ai vu ridé ... hihi !
P4nC a écrit:
carlos a écrit:
C'est lassant, on a compris que t'es meilleur en France en Superman et meme dans les premiers mondiale ... pffta gueule voir ? Ta la rage ou bin ? ci tepi poste ces tof , c 'est pour la qualitée de la tof et non pour le tricks .... donc ta jalousie on s' en bat les .... ( tkt ca me fé chier aussi d' etre reconnu que poue les superman ... ) allé va pleurer ta rage sur un autre topic >>>
des bares le carlos
hhaha ta pas compris encor que en foto les tricks ki rende yen a pa bcp.. et les superman en fon parti
carlos arete de te rebelé paske ta la rage
carlos a écrit:
C'est lassant, on a compris que t'es meilleur en France en Superman et meme dans les premiers mondiale ... pff
!!!
Le COD s'accorde avec le sujets ! Mondiaux et non pas mondiale ! mais quelle faute ! J'en suis tout estroupillé.
Serieux bo superman