Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Frontscooterflip superman
putain il gere le park
j'aime la photo d'ismael
comme le superman sit grab est trop trop beau GG
la photo d'isma est magnifique
miniriderduvar a écrit:
comme le superman sit grab est trop trop beau GG
d'abord c'est "seat-grab" et, tu vois une selle quelque part???
la c'est superman deck grab^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
le superman est putin d'impressionant .
mais les turndown, table , invert etc. . . avec son style j'trouve que ca cole pas . . . mais bon avis personnel
axel a écrit:
mais les turndown, table , invert etc. . . avec son style j'trouve que ca cole pas . . . mais bon avis personnel
j' accepte les critiques ! certes mon style ne ressemble pas a celui de monsieur tout le monde en mode suce les ric1 mais vue les quarter pas facile de mettre des beau invert !
Et puis va faire ça avec une S300 quoi ! ^^ Seul Maxime, Ismaël et TePi arrive a surmaîtrisé ces trotes hihi !
P4nC a écrit:
axel a écrit:
mais les turndown, table , invert etc. . . avec son style j'trouve que ca cole pas . . . mais bon avis personnelj' accepte les critiques ! certes mon style ne ressemble pas a celui de monsieur tout le monde en mode suce les ric1 mais vue les quarter pas facile de mettre des beau invert !
ouais mais tfacon j'dis juste que ca colle pas trop avec ton style mais je respecte entierement car je met aucun des ces tricks
maxime j'temmerde
Moi je dis du Superman et encore du superman...
C'est lassant, on a compris que t'es meilleur en France en Superman et meme dans les premiers mondiale ... pff