Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Malgré mes affirmations, il est vrai que des la sortie de la potence et de la fourche, je les achéterait, car c'est de la que viennent mes casse
c'est vrais que toutes les nouvelles pieces ensemble seront bien plus performantes que si elles sont installées independament sur des trott normales , mais meme sur une trott normale elle sont une formidable avancée ( rien qu'avec les guidons on vois tout de suite le changement ) ^^.
donc se seras a vous de voire en fonction de votre budget, de votre impatience, ........... vous etes les maitres de vos achats ^^.
kevin.d
moi personnellement je peus attendre la sortie des trott entiere que se soit le bas de gamme ou le haut de gamme
Vous avez un site officiel de French ID?
valou du 69 a écrit:
vs laurais finis quand
christophe a écrit:
qu'elle seront les poignée de la haute gamme
les poignées on s'en br**le , tu va dans un shop de bmx tu demande de grips (c'est comme ca qu'on appel les poignées) et hop 10¤ quand la trotte vaut dans les 130 c'est rien
juuuuulien a écrit:
les poignées on s'en br**le pas
juuuuulien a écrit:
les poignées on s'en br**le , tu va dans un shop de bmx tu demande de grips (c'est comme ca qu'on appel les poignées) et hop 10¤ quand la trotte vaut dans les 130 c'est rien
des poignées de BMX, j'en ai pour 8,90 euros a décath et ca tiens bien, ca fait 1,90 que tu paye pour la marque... je ne vois pas l'intéret
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
aves la reott qu'elle seront les poignée
tu nous la refais en francais???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
tu voi pas l'interet ?!
Ride avec les poignées delarosa de animal ou des longneck de odi, et tu vera la différence avec tes poignées de merde decath xD