Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
chepa faut voir avec theo mais sa metonerais parce que il est en terminal donc il ride pas quand il veut donc je sais pas
daccord mais tu me tiens au courant demain sur msn
Théo ne viendras pas, il me l'a dit.
Ensuite, je peux surement venir en fait, donc viens Simon si tu peux, et prend de quoi filmé aussi, pour LP. Et puis si tu peux appelle Baptiste, pour lui demander si il peut venir .
On s' appelle demain ?
ouais jarrive sur msn tkt
je suis presque sur d'allr a st genis
qui sait sait qui vient alor
moi je pense que je vais surement rider dimanche , qui qui est dispo ???
lowridaz a écrit:
ok ba tu me tient au courrant
christophe a écrit:
lowridaz a écrit:
ok ba tu me tient au courrant
tu croit que tu vas rider des le premier jour qu'on t'enlevera ton platre??? t'est taré mec reste avec la gonzes que tu drague sur ton sky et msn ^^ et oui christophe je retient tout
Putin aujourd'hui trop trop trop bien le rassemblements ac Lucas , Mika, Val, Elie, Aurèle et moi ! Ptite photo des gens présents : [img=http://img443.imageshack.us/img443/2457/50400049xb9.jpg]
Pour l'ordre eds gens c'est pareil que quand j'ai sités les noms sauf qu'être en dernier j'suis en premier .
P.S : Faites pas attention à la date, due à ma flemmardise (de ne pas mettre la date à chaque fois que je l'éteint.
P.S. 2 : Vous avez vus nos tête ?!?!?!
roro69 a écrit:
Putin aujourd'hui trop trop trop bien le rassemblements ac Lucas , Mika, Val, Elie, Aurèle et moi ! Ptite photo des gens présents : [img=http://img443.imageshack.us/img443/2457/50400049xb9.jpg]
Pour l'ordre eds gens c'est pareil que quand j'ai sités les noms sauf qu'être en dernier j'suis en premier .
lol ace tu t'est fait razer la boulette??? je t'ai reconu grave a ta SUBERE trotti noire et mauve ^^ sans lire tt'ntion ^^
ouaip trop tropt bonne session avec tout se petie mond !!!!
alalala je reconais personne la dedans faut vraiement que je retourne a lyon
mdr