Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Théo a écrit:
Désolé je viendrai la semaine proch, pk j'ai des DM et samedi je ride en ville avec Christophe sur son spot.
attend, tu m'a dit que c'était ok pour dimanche, faudrait savoir
Ace a écrit:
Théo a écrit:
Désolé je viendrai la semaine proch, pk j'ai des DM et samedi je ride en ville avec Christophe sur son spot.
attend, tu m'a dit que c'était ok pour dimanche, faudrait savoir
je me permet de répondre a sa place... Micka est ce que tu est en terminale??? no donc tu en sait rien moi aussi je recoit des dm et c'est hot pour rider ... sinon theo tu peut me dire quand est ce qu'on se voir pour que je récup ma carte de mon apn ^^ elle me manque on va dire et quand est ce qu'on ride !! samedi jui ok si sa te dérange pas
Christophe apelle moi vite dans la matinée.
ok
moi ojd je vais a vourles
jviendrai ptètre
mais, non valou, vien a gerland, a vourles tu viendras le week end prochain, car il y aura aucun rider en trot, moi et lucas on va a gerland
ok mika je t'appelle vers 11 h 30, sinon valou vien a gerland !
ba dsl jlai dit a mes potes quon y aller alors on y va jtien mes paroles jirais a gerland le week end prochain
c pa grave on aura plus de place comme ca
c'est vrai, mais bon, vous risquez aussi de rencontrer des boulets ( y'en a pas mal qui viennent histoire de squatter les modules) ainsi qu'un groupe de 3 filles qui viennent assez souvent ces temps ci (3 boulets de plus)
c pa grave on les fera partir surtout quon y va a 5