Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon alors voila hier je roulais depuis chez un pote a chez moi et du coup je sens et j'entend un truc bizzard provenant ma troti et j'vois que la moitié la gomme de ma metal core c'est barré (la gomme est encore relié au coeur mais est inutilisable) alors que pourtant je fais jamais de gap.Deja que quand j'ai reçus ma sprite j'ai eus 2 metal core a 3 branches au lieu d'une a 3 branches et d'une pleine donc qu'elle casse ça m'enerve alors j'aimerais savoir si elle sont garenties ou non car je pense que la mienne avait un defaut de fabrication.Merci pour vos reponses.
Si elles étaient garanties balthazar (xtremescooter) aurait déja été remboursé depuis plusieurs mois mais bon ce n'est pas le cas donc voilà .
pourtant j'avais vu quelque part sur le forum qu'en les renvoyant a Eric cassés ils nous en renvoyais des neuves.
Je ne sais pas où t'as vu ça mais c'est rare qu'il y ait des garanties dans un shop parce que au bout d'un certains temps le matos pètent c'est normal , mais bon balth l'a pété au bout d'un mois en roulant
Peut etre mais j'crois qu'la mienne a un defaut de fabrication donc quand meme...
Si c'est le cas ce sera remboursement pour balth aussi
pourtant j'avais vu quelque part sur le forum qu'en les renvoyant a Eric cassés ils nous en renvoyais des neuves.
oui mais je ne sait pas si c'est encore d'actualité... parceque la il les remboursaient uniquement si il y avait un defaut de fabrik dans le coeur lui meme "bulle d'air ou autre"
la moitié la gomme de ma metal core c'est barré (la gomme est encore relié au coeur mais est inutilisable)
c'est la gomme YO , donc qu'il n'espere pas
ridershow a écrit:
ba antoine kan il avait casse sa metal core avait eu une nouvel roue mais avait kan mm lache 11 euro pour l'avoir
lol on sais au moin a combien eric achete ces roues ^^ il les lui a fais prix coutant ^^
ouais mais bon je fais jamais de gap et j'suis vraiment pas lourd ( 40kg ) en plus quand toute la gomme c'est decollé j'roulais simplement.
comme balth ( enfin a peu pres ) ^^q