Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ptdr! tu va les attaqués pasquils se moque d'une marque? ! mais mec regarde les guignols le nombre de procés que tu devrai leurs coller
kill a écrit:
diffamation....attaque possible...
Laisse-moi rire ==> AHAHAHA
sa sapel le droit a la critique.
mais stop la c'etait de l'humour...vous arrivez pas a comprendre...
ya quoi a part des 3-6 et des whip??^^ enfin bn, le montage et la musique sont bien. J'aime moyen par contre. Pas assez de ride, c'esrt plutôt votre "pub" soi-disant marante...ne revenons pas sur le sujet^^
Bon, mais sinn c'est c vrai qu'il faut prendre votre truc sur micro a la rigolade, mais bon, pensez à eric qui se casse le cul pour vendre ses micro. C'est pas tant de la merde que ça!
Bon, ok je marete.
nempeche que quand il ride, ilparait très haut et si il était pas aussi bon (éric)il aurait surement un style de merde.
chacun ses gout au niveau de la micro
ouais c'est vrai mais quand meme j'sais pas... Imaginez vous que vous vendez des trotis et que vous vous battez pour que votre marque marche et ne coule pas et que des gamins fassent de l'anti pub sur votre marque... J'sais pas pour vous mais moi j'trouve ça degueulasse.
hé kill t'imagine des abrutis de ce genre mais "anti-exode"???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
va test des t-shirt....
perso j'ai kiffer ^^ je me retrouve un peut en eux hihi , ils ont le droit d'afficher leurs mecontentement, si ds la vie tt le monde disais ke tt etais parfait , rien n'avancerais,
et c'est normal qu'ils comparent une micro non renfo avec un JD , c'est la meme gamme de prix ; comparer une micro renfo et une jd se serais niveau tarif comme comparer une twingo et une porche , koi ke ds ce cas je prefere la petite renault ^^.
de plus niveau montage c asser innovant ...
apres en ont t'ils "trop" fais chaccuns a son avis personnel
ds tt les cas je leurs souhaite de bien progresser ^^
ça s'ecrit "Porsche"
on s'en fout on a compris et si on devait te reprendre a chaque fois que tu fait une faute d'orthographe, on irais loin...très loin!!!
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
romain69 a écrit:
ça s'ecrit "Porsche"
on a qu'a dire que c'etais un jeu de mot ^^