Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
dictature .. lol mais sinon bon ride faite gaf a vos guidon .. paske vous etes anti micro mais vous ressemblé a eric rabl
alore 1 trop POURIS
2 mentalité bébète
3 bibito je te signale que eric a son guidon juste en dessus du milieu de la cuisse donc haut pour le peit mais petit pour les grands =S
ArCa a écrit:
Ha j'avais aps vu, la sprite est aps renfo, ben normal pourquoi ils ouvrent leurs gueules des decks de jd ça pétent aussi, en fesant de la caca comme ça c'est obligé que ça péte.
chu dac avec toi
On a tous eu le guidon aussi grand à nos début mais on était pas aussi con . Tout le monde sait qu'une micro non renfo ne tient pas et les roues fournies avec non plus c'est pas une nouveauté .
Ya que sur le frein et sur le retour au corps du guidon dans cette video où ils auraient pu tailler comme des chiens
ct de l'hironie
Putain nan mais ho! Eric s'emmerde assez comme ça avec micro pour que des gamins dans votre genre viennent cracher dessus!Non mais regardez ça vous plairais vous de vous casser le cul pour faire evoluer votre marque et tout ça pour que des gamins viennent charrier?pffff nan mais allé c bon votre video vous vous la mettez ou j'pense...
romain a quand même un peu raison...tu aprécirai qu'on se foutent de ta gueule avec le matériel que tu utilise?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ptdr trop enorme la pub anti-micro
Faut réflechir un peu serieux, on ne peut pas tous aimer la meme chose...Si certaines personne n'aimes pas micro c'est leurs choix faut arreter un peu j'la trouve tres bien c'te pub personnellement
ca ressemble a grave a une interprétation des "nuls"
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
diffamation....attaque possible...