Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Comme samedi y'a session, je propose une session sur paris pas en park évidemment. On doit finir de filmer SIIGN y compris la part des invités. donc vous devrez venir nombreux (lulu, REMI (je compte sur toi pour venir!! , Jérem et compagnie). Voilà voilà
En plus mon oreil me dit qu'il y'aura les gens de chez carnival et qu'ils distribueront des stickers gratos parcequ'ils sont sympas!
Il reste à trouver un lieu de session. Pas beaugrenelle j'ai ridé la bas la semaine dernière! Pas la défense à la limite puteaux.
lol a mon avis tes yeux ont des problemes ^^
pourla session moi je prefererais du park , ( pas envi de me blesser av les vacances) ^^
melun c vrais ke sa pe etre pas mal , pour moi c soit cergy soit melun ( melun il y a une petite partie street , sa pourrais plaire a certains ^^ histoire de ne pas rider les trotoires a coter ^^ )
putin allé puto ...:) ou bercy ou le spot secret de austerlitz
ui le spot secret juste o dessus de austerlitz
en fait pour voir tout le monde et pour ce que mes oreilles ont mal entendu, et que c'est moi qui ai posté et que voilà; ca va être melun je pense!
ok chef
ça sera sans moi et thib pour melun. si on prends et mes contraintes de cour le matin ajouté à celles de thib en soirée donne en gros 15min de ride mdr 7¤ les 15min non merci.
donc puto?
puteaux ou melun ?
remi peu venir qu'a puteau car il fini les cour a 12h30 pareil pour jeremy je pense vu kil est avc remi
Puteaux ou alors un autre spot dans Paris
(un peu loin melun!!)
ba ui voila melun ok c super mai c loin