Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mwa j'aime bien les fun et les pyramides!!
une big table bien enorrme ou alors un fun box normal , pour travailler les trick aerien
paye tes flyout
Les funs box de tout type ==> un truc avec une monté et à l'arrivé un descente , que ce soit des courbes ou des plan inclinés .
mais sérieusement qui n'aime pas s'envoyé bien haut dans les airs ??voler telle un hibou ou autre animal volant migrateure ??
c'est trop plaisant de se mettre une bonne hauteur
JANDIV
Les funs box de tout type ==> un truc avec une monté et à l'arrivé un descente , que ce soit des courbes ou des plan inclinés .
j'adore cet simplicité
et tout a fait d'accord avec "TROTIFLY"
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
moi ossie la table a wheelie http://fsnoseblunt.free.fr/spots/Muret02.jpg
toutes les funbox car c bien pour lancer des tricks sa va bien haut pour les whip et autre
comme jandiv
tete54 tu as fait un détérage d'1 an et patxi un détérage de deux mois
pour ma part je kiff comme jandiv et j'ai aussi les curb ou les ledge je sais pas comment vous dites
loulou rider a écrit:
tete54 tu as fait un détérage d'1 an
Non, 2 Ans et 6 moi ^^
Mais on s'en fout...
faudrai organsiser les Déterrages Award, genre les plus beau détérage... Sinon, moi, comme Jandiv, mais aussi les petit quarter.
moi : fun box et (comme dans le sk8park de ma ville)table avec un rail et un curb
moi... Les grosses tables (jump box), le truc que tu vas hyper haut et pareil pour les grand plans inclinés (quand tu as de la vitesse).
moi c'est quarter et funboxe