Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yeah, nice!
yes yes!
moi en fakie to scooterfakie
Mon dieu que c'est caca...
c vrai que jen chie un peu mais le 360 whip est styler
c sketch je sai.mé théo tu sai ke je le passe mieu...a gerland exterieur.
http://video.google.com/videoplay?docid … mp;q=jason
pas un seul barspin, étonnant
PTDR
le ralenti sur une fs feeb whip out .
Moi je dis 5 tricks en repertoire :) Fs scooty, whip, decade, backflip, superman
YOUPI jamais vu rider aussi pauvre :d
ouais et fingerwhip il c pas faire beaucoup des figure et son triple whip sur le gap au debut de la vid est horrible putain de sketchy sinon ya de bon front scooty
Nan mais arretez vous la!
Il a un bon lvl! Ok, jle reconnais, il a un repertoir de trick hallucinement petit, mais bon desolé, mais y a presque rien de sketchy
Et ouai Yo tu voi c'est ça la mode américaine, toujours ces tricks : frontscooterflip, triplewhip, backflip, 360 double whip, superman.
Mdr ouè c'est clair c'est la mode jfait des gros trick jme fait remarké jpase pour un ouf et hop je continue a fair a sans progressé, on voi même pas un beau whip chatché ou un barspin catché en flat, il faut pas exagéré, tout ce que les américain doivent dire sur lui c'est: OH MY GOD!
ya pas un seul barspin...
je sais pas c'est la base
Florent a écrit:
Nan mais arretez vous la!
Il a un bon lvl! Ok, jle reconnais, il a un repertoir de trick hallucinement petit, mais bon desolé, mais y a presque rien de sketchy
Euh Notion de Bon lvl ?
Nan paske la c'est naze lol
Meme les nombreux stall ki "rentre" ne sont pas rentré puisque sont pied fait que de toucher, les slide pareil donc dja tenleve tous ces slide et stall, la je deviens pro d'un coup ! pake me too jsais faire 4 tricks !! meme que je fait le barspine !