Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
luri a écrit:
le mouvement de la fin du reverse est trop rapide !
il est plutot lent^^ j'aime bien
je me fesait chié hier alors je me suis auto filmé et vu que ma roue arrière merde et que les bons point de cadrage sont rare sur ce park, je n'ai fais que ca:
aérial:
feeble stall, rock to fakie et one foot tailwhip:
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
bien...
Deux ptits trucs : j'aime pas le rock to fakie, et le fakie super long qui part de côté c'est caca, sinon ba sa va, bien sympathique le air.
Mdr Luri t'es trop speed come gars, j'suis pareil mais pas a ce point Ar'f
machin a écrit:
je me fesait chié hier alors je me suis auto filmé et vu que ma roue arrière merde et que les bons point de cadrage sont rare sur ce park, je n'ai fais que ca:
les plans tu veux dire , et le peu que tu as fait , ya juste le plan du air qui aurait été bien si ça avait été un peu plus haut , tu t'est coupé au niveau du torse
Théo a écrit:
Deux ptits trucs : j'aime pas le rock to fakie, et le fakie super long qui part de côté c'est caca, sinon ba sa va, bien sympathique le air.
le fakie part de coté parce que je voulais rester dans l'objectif.
et luri: je suis dsl mais je fais avec mes moyen et pour le air je ne pensait partir aussi haut
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Non pas d'excuses pour le fakie, qu'est-ce qui t'empechai de vers le revers plus vite?
Meh chacun fait son fakie comme il le sens !
moi en 360 whip
NICE!
je dirait même plus....CANNES,MARSEILLE!!!
non c'est assez stylé
la classe pablo !!!