Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lol bibito : a la recherche de vieux posts disparues
lol, c'est vrai ! pas con ! je l'ai pas relu.
alors balth ? pour ta défense ?
mdr j'ai toujours pas compris cke t'avais contre Terry
moi nn +
bah c'est du passé.
ouais
T'es enfin de retour espèce de sale biker punk!
Quand est-ce qu'on se refait une session mode table top et compagnie? Bon on poste plus sur ce topic, mais l'époque fuck les ricains, c'est pas vraiment ca. En fait , c'était ma période je me crois old school parceque je fais des carving dans le bowl de la Muette. Or après une pure session à Rom, j'ai quand même pigé que Terry Price savait aussi rider du old school.
A tout ceux qui penseraient encore qu'il y'a du bowl à rider , faites le les gars parce que c'est vraiment le truc le plus excellent qui existe en trottinette, plus fun que la rampe mais plus chaud au niveau des carvings et des beaux enchainements.
Je n'ai plus rien contre le big, d'ailleurs j'adore ca, en trottinette JE NE VEUX PAS ENTENDRE SUR CE FORUM DES PUTAINS DE QUERELLES SUR RIDE BIG/RIDE TECH
moi je vous encourage à rider big, mais ne pas être une merde en tech non plus. Rider big fait avancer le sport dans sa dimension "impressionante", rider tech fait avancer l'originalité du sport
Désolé d'avoir pondu un gros message mais on grandit tous et on réalise ses conneries. Sur ce bon riding comme dirait Tepi et ca serait quand meme bien d'avoir des avis, donc continuez à poster ici. Meme si le titre à rien à voir et que je pense que je serai bien le dernier à dire ca désormais.
tu as raison, bon moi niveau bol tout ce que j'ai c'est dans mon placard, mais il est vrai qu'il faut faire un peu de tout ne serait ce juste pour essayer et donc évoluer.
et toi ta la pool désafécté et reaménagé d'APT , donc chuut, meme si c'est pas de la vrai pool califonienne, ça vaut le détour
lol, 1 pk t en invité, et 2 si tu peut apeler ca un bowl ben c'est que ta de la merde dans les yeux.
des plans inclinés d'accord.
j'ai déjà ridé un vrai bowl, celui d'annecy ya 3 ans, et ca c'été du bon.
yeah annecy ca gère TROP!!!!
le hypnoz doit etre trop cool aussi.
Rom rien à dire, c'est le plus oldschool
et le bowl de la muette, ben voilà!
RPA était bien en bois aussi, dommage.
Limours en hurepoix (meuuuh) le seul et l'unique bowl de notre petite bourgade (thib and moi). le bowl carving c'est bien enorme quand c'est bient fait.
yep Delos c'est moi l'invité, j'ai dit pool pas bowl, pool c'est piscine non ? c'était une piscine non ?
ne nous justifions pas